• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Histoire drôle

  • Auteur de la discussion DeletedUser38352
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38352

Guest
Salut à tous
Je viens de relire une proposition que j'avais faite. Le modérateur l'a fermé
le 6 mai en disant que ma proposition ressemblait à l'Expédition de Guilde.
Ceci m'a fait sourire dans la mesure où j'ai fais ma proposition en mars 2016.
Pour peu que la partie négo de l'EDG, soit faite de petites quêtes ou de
casses-têtes à résoudre....Proposition que j'ai également faite par ailleurs
( voir proposition " Nouvelle carte " ). Si seulement je pouvais être aussi
visionnaire pour les chiffres du loto!
Merci de m'avoir lu. Bonne journée.
 

DeletedUser21776

Guest
Il y a un bon moment, j'avais fait une suggestion afin de limiter les posts inutiles.

J'avais proposé de rajouter une fonction "j'aime" comme sur facebook afin de pouvoir donner du poids à un post sans pour autant avoir une série interminable de "je suis d'accord"

J'ai eu droit à des "facebook, c'est de la M", etc et je me suis fait complétement lyncher.

Si je ne me trompe pas, à cette époque, une suggestion ne passait pas directement au vote et la mienne n'a jamais été jusque la.

malgré mes arguments que c'était des suggestions proposées sur les forums [eng] et bien accueillies...

Bilan, un bon paquet de mois plus tard, non seulement cette fontion a été inclue mais les "jaime" sont comptabilisés et un classement reprends ceux qui en ont le plus soit, exactement ce que avait été refusé...

Comme quoi...

edit: Avant de vexer les moralisateurs, je tiens à préciser que j'ai totalement accepté la décision à l'époque et que je suis juste content qu'elle ait fini par passer. Aucune amertume ou esprit de vengeance
 
Dernière édition par un modérateur :

abillard68

Empereur
Bonjour,

Je ferme et déplace la discussion en détente ;)
Ceci n'a aucun rapport avec le jeu et si c'est pour rigoler, il y a déjà la taverne et il y a également le coin des blagues ;)

Bon dimanche et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut