• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Heure FOE (suggestion remontée)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lis la conversation EN ENTIER, tu auras ta réponse
Oui malheureusement je l'ai lue en entier

Je comprends que la demande est d'avoir l'heure française pour ne pas à s'embeter à calculer le décalage horaire.

Mais je me demande juste en quoi est-ce plus légitime que d'autres demandes d'amélioration ? Comme par exemple, la demande d'afficher le nombre de pfs restants pour ne pas avoir à le calculer où MarcoQc13 a été le premier à être contre...

 

Harley D

Forgeur d'or
Tout simplement parce que pour le calcul des PF restant nous sommes tous sur le même pied d'égalité alors que pour l'heure française donc du serveur, les étrangers et ultra-marins ne sont pas soumis aux mêmes contraintes que les métropolitains !

Juilana, es-tu concerné par ce problème ? Y vois-tu une déviance possible ?
Si tu réponds non aux 2 questions ci-dessus, merci de régler tes comptes avec Marco par MP au lieu de trouver des excuses car tu ne peux être contre l'idée, tu es juste contre l'auteur !
 
Oui c'est exactement ça.

Pour ma part je n'ai rien pour, mais ça ne me dérange pas.

Au fait elle sera de quelle couleur cette horloge? Nan mais c'est important quand même! :mrgreeen:
Rhooo relance pas Anamatt, elle va encore nous mettre 3 pages de captures d'écran... en plus l'horloge elle va être animée (même avec les animations désactivées) alors là ça va être le pompon.
Et si on demandait du coup une horloge statique ? Elle aurait la bonne heure 1x (voir 2) dans la même journée ça serait bien suffisant
 

Harley D

Forgeur d'or
J'adore les X neuneus qui ont votés contre sans qu'aucun point négatif ait été relevé !
Egoïsme quand tu nous tiens !!!
 

polisson312

Biologiste
Pas moi en tout cas !
Bien que je n'ai pas participé à cette discussion, j'approuve cette idée qui permettra aux joueurs francophones de mieux se comprendre et s'organiser.
 

Wild Eagle

Forgeron
Pour ma part, je ne vois pas la valeur ajoutée mais je peux comprendre que les personnes jouant sur d’autres fuseaux horaires puissent en avoir besoin.

mais j’estime qu’il y a des choses plus importantes à développer que cela donc j’ai voté Contre.
 
J'adore les X neuneus qui ont votés contre sans qu'aucun point négatif ait été relevé !
Egoïsme quand tu nous tiens !!!
"Personnellement j'ai voté contre car je n'y vois aucun intérêt à un "problème" qui peut déjà facilement se contourner et je préfère que les développeurs se penchent sur autres choses plus importantes à mes yeux."

Devine de qui est cette citation ?
 

Wild Eagle

Forgeron
j’avais vu merci. Et c’est bien pour ça que j’ai posté mon message. Pour expliquer pourquoi des « neuneus » peuvent voter contre même sans avoir participer avant dans la conversation.
vu que seuls quelques membres de ce forum ont la science infuse et rejettent tous les avis contraires aux leurs, ils ne faut pas s’étonner que les « neuneus » ne s’expriment presque jamais.
 

Harley D

Forgeur d'or
@Sylvie Cultrice : ça je peux le comprendre parfaitement, mais personne n'a dégainé cette raison durant les 12 pages de discussion !

Pour info, je me moque de savoir qui vote pour et qui vote contre, tout comme je sais que cette suggestion ne sera jamais implantée, comme toutes les autres qui attendent depuis des années, c'est juste une question de principe envers des joueurs qui se fichent des problématiques réelles de nos amis canadiens et ultra-marins.
 
J'ai voté contre. Le calcul est très simple, je crois les développeurs capable d'une idiotie du genre a nous coller l'horloge à tout le monde. Je préfère qu'ils fassent autre chose de leur temps de traitement des suggestions.
Si c'est tellement épouvantable de faire ce calcul, faut créer une guilde sur son fuseau horaire et annoncer les heurs dans creneau la...

Cette discussion me semble utile non pas pour donner mes arguments pour voter contre mais pour préciser au mieux la suggestion afin qu'elle soit claire et précise lorsqu'elle passe en vote.
 
@Sylvie Cultrice : ça je peux le comprendre parfaitement, mais personne n'a dégainé cette raison durant les 12 pages de discussion !
Heureusement que tu peux le comprendre, c'est ta prose dans une autre suggestion.
Les "neuneus" peuvent penser pareil sans être intervenus dans la discussion

perso si je pense que c'est inutile ou trop peu utile pour trop peu de joueurs je vote contre
si je pense "moyennement utile sans plus" je ne vote pas
"utile pour de nombreux joueurs" je vote pour
 

Harley D

Forgeur d'or
perso si je pense que c'est inutile ou trop peu utile pour trop peu de joueurs je vote contre
tu as donc voté contre à ma suggestion pour le changement de couleur en CBG pour le peu de personnes comme moi qui ont un souci chromatique !
cool, je te remercie de ton attitude TPMG !
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut