• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Heure du serveur (bis)

  • Auteur de la discussion tikakou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Il y a peu de temps, j'avais lu une discussion concernant l'heure du serveur qui "retarde" de 01h par rapport à l'heure "Française". (la discussion est ici)
Une réponse inappropriée avait été donnée:

Juste que les serveurs BETA sont hébergés en Angleterre, rien de plus, l'heure serveur est l'heure local de la machine

En espérant avoir des serveurs FR pour la version finale (et pas simplement un changement d'heure sur la machine...) on aura déjà un peu moins de problème de connections ^^'

Voici donc les information que je possède concernant la localisation du serveur de jeu, pour la version Bêta:



Le serveur se trouve donc en Allemagne (Hamburg) ...sauf si :
- Inno dissimule ses serveurs...:rolleyes:
- Les Rosbifs ont envahi l'Allemagne ??? :rolleyes:
 

DeletedUser1856

Guest
Bonjour,

Dans la discussion ce n'est nullement un membre d'Innogames qui t'a répondu cela... Après je ne l'incrimine pas, mais je sais que le siège d'Inno se trouve en Allemagne, donc ta trouvaille est logique.^^
Mais rien ne les empêche d'avoir un serveur anglais pour la BETA. (si?...^^)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Lordy

La discussion a été fermée et archivée... sans réelle confirmation ou infirmation ...
Bien évidement, rien n'empêche INNO d'avoir des serveurs "où ils veulent" ;). Cependant, grâce à cette "extension" de firefox, il est assez facile de "vérifier" la "localisation du serveur courant" du site que nous visitons (ici, donc, FoE) :)
 

DeletedUser1856

Guest
Na ja...!!! Ich verstehe. ^^
Du coup l'histoire est à présent éclaircie.
 

DeletedUser226

Guest
Bonsoir à vous,

Le sujet n'ayant pas eu de continuité depuis le 30/05, je ferme.

Je reste néanmoins disponible via Mp si l'auteur veut se manifester et ré-ouvrir la discussion dans un délai de 15 jours et avant archivage du sujet.

Cordialement,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut