• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Heroyne, présentation

  • Auteur de la discussion DeletedUser50655
  • Date de début

DeletedUser50655

Guest
Bonjour (bonsoir),

Je me présente Heroyne, joueuse sur le monde Tuulech depuis.. 3 jours !
J'avais connu Forge of empire bien avant, mais je m'étais arrêté par manque de temps, il y a 3ans environ. Je reprends car j'ai repris le plaisir de la gestion / stratégie de ce jeu InnoGames.

Je suis étudiante dans des études scientifiques, à Grenoble. (Le premier qui dit qu'on fait tous la tête là bas... je lui donne raison).
J'espère pouvoir bien me plaire sur le jeu et au sein même de cette communauté. J'ai toujours apprécié les plateformes des forums, c'est là même où se fondent les légendes.

Je viens de Tribal Wars 2 qui, par manque de temps, devient plus durement jouable. J'y suis occasionnellement Team Leader, uniquement les soirs de pleine lune. (Ne vous baladez pas seul(e) la nuit là bas.. c'est pas que c'est dangereux, c'est juste qu'on ne sait pas ce qu'on peut y trouver).

Au plaisir d'échanger et partager à l'avenir des moments avec vous sur le forum ou en jeu, je vous souhaite une très bonne journée ou soirée ;).
 

Rob-n

Physicien
Bonjour et bienvenue sur le forum :-)
J'espère que tu te plairas ici ;-)
N'hésite pas à faire un tour en section detente pour y découvrir pleins de membres géniaux (moi entre autre :D)
Bon jeu !
 

DeletedUser33392

Guest
sois la
confogaz-Flash-info5534a921a99ab.png
sur le forum de FOE, bon jeu et belle journée .. pas de T, pour moi, mais possibilité d'en servir un, en taverne :-)
 

DeletedUser44046

Guest
Bienvenue à toi :)

Ce n'est pas la première fois qu'on me conseille de ne pas me promener dans les pages des forums en pleine nuit ! On ne sait pas sûr ce que l'on va tomber.

Au plaisir de te voir sur le forum ;)
 

abillard68

Empereur
Bonjour et bienvenue sur le forum :)

Je joue aussi sur le monde Tuulech, nous allons peut-être nous y croiser :)
Je joue aussi à Tribal Wars 2, mais bon, plus pour longtemps, je pense...

Bonne journée et bon jeu :)
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
bienvenue sur FoE :)
passe faire un tour en section détente à l'occasion
Sinon mon monde le plus développé est justement T, donc n'hésite pas à me demander si tu as besoin d'un coup de pouce pour débuter ;-)
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Heroyne,

Grenoble, cela me dis quéque chose !
Je crois que c' est la porte à côté. Enfin, j' y traine mes guêtres de temps à autres.
Tu dois pas être née par là, impossible !
Bien trop guillerette et urbaine à souhait. Te viendrais pas du Chnord ou de l' Est ?
Cherche bien, tu dois avoir des chromosomes " Z² ", c' est celui du Zest de la bonne Zumeur des Zexpatriez.
Pas présent sur le serveur. Dommage.
Bon jeu. Bisous.
 
Haut