• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Aidez moi, s'il vous plais

  • Auteur de la discussion DeletedUser45965
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45965

Guest
Bonsoir,
je viens de commencer FOE il y a quelque heures donc suis perdu perdu loool.

comment faire pour aller a l'arbre de technologique pour que je puisse ouvrir ma taverne et aussi si j'ai bien compris pour que je puisse aussi aller chercher la forge dans l'arbre pour que je choisisse mon Guilde .

Merci pour vos Réponse
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @SeniorAldo,
Si tu joues sur PC, pour accéder à l'arbre des technologies, il faut que tu cliques sur le 3ème bouton en bas à gauche, celui qui représente 2 petites bouteilles...
Pour pouvoir ouvrir ta Taverne, ou pour choisir une Guilde, il faudra que tu débloques les technologies correspondantes, à l'aide de points forge, de pièces, de marchandises et de ressources...
 

DeletedUser45965

Guest
Bonsoir @empereur ange
oui je suis sur Pc, je suis aller sur le bouton ou c'est representé les bouteilles , mais aparment les options qui m'aiderais a avancer dans le jeu sont encore verouillé, je suis seulement, a l'age de Bronze ...

Merci pour ton aide.

sayé j'ai ma Taverne , elle est encore très rustique pas bcp de place dispo seulement 3, mais sa va augmenter par la suite ^^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bravo!... :up:
Il ne te reste plus qu'à être patient et à attendre d'avoir suffisamment de points forge pour le reste... :-)
On ne le dira jamais assez : FoE est un jeu de patience!... ;-)
 

DeletedUser47536

Guest
La question ayant reçu sa réponse, je clos.
Bonne soirée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut