• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hello

Lilie89

Marchand
Bonjour à toutes et tous,
Nouvelle joueuse, je découvre FoE. J'aime beaucoup ce style de jeu à la base ayant joué à Pharaon et Anno sur PC.
Merci de m'accueillir dans le forum :)
Je cherche au moins 1 personne à ajouter en ami
 

Loup Tenace

Empereur
Bonjour Lilie89,
bienvenue sur le forum et le jeu.
1/ sur le forum tu peux éventuellement te faire des amis mais cela n'a rien à voir avec le fait d'ajouter en ami sur le jeu.
2/ Sur le monde où tu joue, passe par le tchat pour demander à des joueurs/joueuses de t'ajouter en ami.
 

Lilie89

Marchand
Merci pour ton message Loup Tenace ! :)
Je suis sur Dinegu apparement.
Je vais explorer le forum aussi pour trouver des astuces et voir pour me familiariser avec ce jeu.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour Lilie,
bienvenue.
Je ne joue pas sur Dinegu, mais LoupT, si ! donc, tu vas pouvoir bientôt l'ajouter en "ami".
En attendant, n'hésite pas à poser des questions et surtout à parcourir les discussions du forum et le wiki ---> par ICI
 

Lilie89

Marchand
Ah et bien je vais commencer par rechercher pour comprendre et résoudre cette histoire de taverne Oo
En effet, j'ai constaté qu'il fallait être patient(e) sur ce jeu. merci du conseil !
 

BlackKwolph

Biologiste
Rien à résoudre, il faut avancer dans ton "arbre des technologies". Tu débloqueras assez rapidement la taverne et tu pourras trouver des amis.
 

Lilie89

Marchand
Oui en effet c'est ce que je viens de lire. C'est donc limpide maintenant. J'ai encore du boulot dans mon arbre des technologies avant d'arriver à cette étape du coup.
 

antoto51

Biologiste
Bienvenue lili,
n'hésite pas à aller faire un tour du coté de la partie tutos, tu devrais y trouver pas mal de trucs intéressants,
et si tu as l'âme un peu morose tu peux toujours aller faire un petit tour dans la taverne pour prendre une petite tisane et un pain au chocolat
(si tu dis chocolatine je t'invite cordialement à supprimer ton compte et ne plus jamais remettre les pieds ici :whip:)
 

gaarance

Conquistador
bonjour et bienvenue sur le forum :)
si tu as des questions, n’hésite pas à demander. tu peux aussi consulter le wiki qui donne pas mal d'infos
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bienvenue sur le jeu et le forum :)
En espérant que vous vous plaisiez au sein de la communauté forgienne ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bienvenue parmi nous Lilie89. Te voilà déjà bien conseillée. ;-)
 

gaarance

Conquistador
oui Bouncer a raison, il est autorisé (mais très chronophage :laugh: ) d'avoir un compte par monde. Perso je suis sur Fel
 

Lilie89

Marchand
Bienvenue lili,
n'hésite pas à aller faire un tour du coté de la partie tutos, tu devrais y trouver pas mal de trucs intéressants,
et si tu as l'âme un peu morose tu peux toujours aller faire un petit tour dans la taverne pour prendre une petite tisane et un pain au chocolat
(si tu dis chocolatine je t'invite cordialement à supprimer ton compte et ne plus jamais remettre les pieds ici :whip:)
Bonjour Antoto, ton message de bienvenue m'a beaucoup fait rire :laugh:Je te rassure je suis une grande fan des pains au chocolat ;) Le mot que tu as évoqué est inconnu dans mon vocabulaire.

Merci aussi à @Astinea, @gaarance, @kyhd, @bouncer13800 et @seigneur vegeta pour votre accueil et vos conseils.

@bouncer13800 j'ignorais qu'on pouvais créer plusieurs mondes mais je vais me concentrer sur Dinegu pour commencer. Je garde l'astuce dans un coin de ma tête pour plus tard, quand je serais rôdée.

Bonne journée à tous :)
 
Haut