• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hello ! par Cassandria

  • Auteur de la discussion Cassandria
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Les elfes comme les enfants, je ne sais pas ... mais les chiens je suis sûr qu'on ne les dresse pas mais qu'on les éduque, avec même parfois, une certaine réciprocité
Tout a fait, je ne fait pas la partie dressage, et ça dépend des races, aprés le maître va donné une partie de son caractère au chien...:)
 

DeletedUser

Guest
Patricia Cass c'est toi ? :-p
Bienvenu sur le forum,
ton métier en rapport avec les chiens, c'est... 6 nos fils de chiens de race dans un cynodrome ? :-D
t'élève ou dresse ou éduque des canidés ?
Ou autre encore...


Non, je chante comme une casserole :)
Dans ma famille, on bosse tous ensemble parents veto, maître chien, ostéopathe on est éleveur, moi je suis toiletteuse pour animaux, et je fais des concours aussi

@Adrac Endor bon retour a toi :)
 

DeletedUser

Guest
Éleveurs, quelle race ?
Toiletteuse pour animaux, j'imagine que ta "clientèle" c'est surtout des chats et/ou chiens, pas d'autres bestioles ?
Les bouviers, berger allemand c'est mon frère qui gère , et des labradors, non j'ai fait des lapins angora mdr:)
sinon c'est surtout les chiens , dejas les notres
 

Thorswall

Navigateur
Bonsoir et bienvenue @Cassandria , ne jouant pas sur Parkog , je serai heureux de continuer à te voir par ici ou ailleurs.
Désolé de ne pas avoir posté plus tôt ici mais je n'avais pas vue que tu t'étais présenté. ^^
A bientôt sur les différents fils. :-)
 
Haut