• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

regZombie

Astronome
Pour répondre à vos questions :
Oui, j'ai recommencé Forge of Empires.
Mais seulement sur A.
Non je n'ouvrirais plus JAMAIS d'autres mondes (trop de déceptions à chaque fois).
Et oui j'ai obtenu (enfin) le million de points !
Je poste ce message ici afin de réanimer ce fil (désolé @Kaspar Ilionov :whistle:) et songes à ouvrir un nouveau fil pour ce monde, mon autre ayant été fermé .
Ouf tu ne m'as pas dépassé en points :D :laugh:
 

polisson312

Biologiste
Je suis passé en REN d'ailleurs, je vais pas stagné mais vais surement faire les quêtes secondaires histoire de me refaire un petit stock de diamants (5-6 expansions d'un coup ça fait mal, mais c'est pas grave je suis dans une guilde sympa vais faire l'eg 4 à chaque fois donc vais me refaire un stock de pack d'amélio (ca fait mal aussi de passer les âges en terme d'améliorations)...
 

Kaspar

Médecin
Je suis passé en REN d'ailleurs, je vais pas stagné mais vais surement faire les quêtes secondaires histoire de me refaire un petit stock de diamants (5-6 expansions d'un coup ça fait mal, mais c'est pas grave je suis dans une guilde sympa vais faire l'eg 4 à chaque fois donc vais me refaire un stock de pack d'amélio (ca fait mal aussi de passer les âges en terme d'améliorations)...
Crée ta discussion s’il te plaît !
 

Anamatt

Empereur
@Kaspar Ilionov : Je viens chez toi pour te parler et éviter de faire du hors sujet sur d'autres... sujets ;)

que tu différencies tes "like" avec des marque-pages !
Nous savons que tu n'es pas méchant et que tu aimes beaucoup ce que l'on dit mais effectivement quand on se connecte et que l'on a, exemple, 48 alertes (parce qu'il n'y a pas que toi qui aime ou cite ce que l'on marque), on perd du temps à savoir ce qui a été aimé ou cité afin de voir s'il faut répondre ou non.

Si tu es sur le dernier message dans un sujet par exemple, au lieu d'aimer ce message, ajoute donc des émoticônes de joie dans un message ajouté... ça fera d'autant moins de 1665856338778.png

:D:up:
 

Kaspar

Médecin
Bonjour chers lecteurs,

Comme vous avez pu, avec regrets, le constater, le dernier message intéressant cette discussion remonte maintenant au 14 septembre 2022, c'est-à-dire il y a plus d'un mois et demi... Or, depuis cette date, ma cité a grandement évolué, positivement évidemment !

Ainsi, mon Arche a augmenté significativement de niveaux, par le biais de rushs notamment. L'on peut dorénavant considérer qu'elle a évoluée en niveaux de cette manière :

Arche Kaspar 40 -> 41
Arche Kaspar 41 -> 42
Arche Kaspar 42 -> 43
Arche Kaspar 43 -> 44
Arche Kaspar 44 -> 45
Arche Kaspar 45 -> 46
Arche Kaspar 46 -> 47
Arche Kaspar 47 -> 48
Arche Kaspar 48 -> 49
Arche Kaspar 49 -> 50

Arche Kaspar 50 -> 51
Arche Kaspar 51 -> 52
Arche Kaspar 52 -> 53
Arche Kaspar 53 -> 54
Arche Kaspar 54 -> 55
Arche Kaspar 55 -> 56
Arche Kaspar 56 -> 57
Arche Kaspar 57 -> 58
Arche Kaspar 58 -> 59
Arche Kaspar 59 -> 60

Arche Kaspar 60 -> 61
Arche Kaspar 61 -> 62
Arche Kaspar 62 -> 63
Arche Kaspar 63 -> 64
Arche Kaspar 64 -> 65
Arche Kaspar 65 -> 66
Arche Kaspar 66 -> 67
Arche Kaspar 67 -> 68
Arche Kaspar 68 -> 69
Arche Kaspar 69 -> 70

Arche Kaspar 70 -> 71
Arche Kaspar 71 -> 72
Arche Kaspar 72 -> 73
Arche Kaspar 73 -> 74
Arche Kaspar 74 -> 75
Arche Kaspar 75 -> 76
Arche Kaspar 76 -> 77

Arche Kaspar 77 -> 78
Arche Kaspar 78 -> 79

Arche Kaspar 79 -> 80

Ainsi, il y a une semaine, j'ai atteins le niveau 80 de l'Arche. À cette occasion, je souhaitais remercier particulièrement @Harley D et @Kaeso de m'avoir longtemps conseillé de m'atteler à la montée de l'Arche, ainsi que bien évidemment de nombreux autres membres du forum qui me lisent, me commentent et m'aident, me soutiennent dans ce sujet de discussion. De même, je désire remercier @Anamatt, @BlackKwolph, @Florn, @gaarance et @Lyuba pour leur enthousiasme et la joie qui transparaît au travers de leurs messages. Enfin, je souhaite remercier @polisson312, qui est et restera un ami pour toujours je l'espère, ainsi que @L.P.M. et @kyhd pour leur travail conséquent de modération mais aussi l'ensemble du staff de ce forum !

En précision, bien que ce soit une chose futile, un grand merci à @L.P.M. pour ses échanges avec moi sur le jeu, et, surtout, pour avoir pris ma P5 de mon dernier niveau d'Arche en 2.0... Ce qui, par conséquent, l'a uppée !


Suite et fin de ce message demain



 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
Fais gaffe il risque de mal le prendre, une fille arrête pas de répéter ça dans sa classe, ça m'étonne qu'il ait pas encore pété les plombs...
Effectivement, à chaque fois que je débute une partie de baby-foot, elle s'y rajoute à coups de cris et d'autres termes puérils, vulgaires... Mais elle plutôt sympathique en dehors de cela. Or, vous me connaissez, je ne risque pas d'user de ces termes dans mon langage...
 
Haut