• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

Kaspar

Médecin
Résumé de l’évolution de mes GMs durant les derniers jours :

Arche Kaspar niv. 20 -> 21
Arche Kaspar niv. 21 -> 22

Cela permet, par cumul des points, au joueur Kaspar Ilionov, sur Arvahall, d’atteindre 2 081 051 points de classement.
 

Anamatt

Empereur
Pour la petite histoire :
1662287821562.png
1 points forge posé vaut 15 points de classement. 1 305 x 15 = 19 575 points de classement gagnés.

Vérification : apport au classement niveau 21 = 353 180 plus 19 575 points engrangés = 372 755 points

1662288119626.png

Vendredi, tu avais 2 030 517 points de classement + 19 575 points pour l'arche = 2 050 092 points de classement

Tu as actuellement 2 081 051 points de classement - 2 050 092 = 30 959 points de classement gagnés par ailleurs.
 
Dernière édition :

Kaspar

Médecin
MàJ du niveau de mon Arche :

Arche Kaspar niv. 22 -> 23
Arche Kaspar niv. 23 -> 24
Arche Kaspar niv. 24 -> 25
Arche Kaspar niv. 25 -> 26

Du reste, cela fait maintenant deux niveaux que mon Arche est sécurisée pour la P1 en 2.0 dès son ouverture. Ainsi, je viens à l'instant de procéder à la création d'un fil de rush car prochainement certains niveaux me seront gratuits à monter. En effet, les P1 partent en 2.0, les P2 en 1.92 et les dernières en 1.9. Du reste, je prévoyais que la montée de mon Arche au niveau 80 durerait 3 à 4 mois et je me suis aperçu en analysant les données sur FOE Tools que dans 1 mois et deux jours elle aurait atteint le niveau 80.

En outre, j'ai récemment acquis les jeux de plans nécessaires pour monter certains GMs :

Castel del Monte niv. 25/25 -> niv. 40 débloquable + 62 plans ;
Alcatraz niv. 32/32 -> niv. 34 débloquable + 19 plans ;
Cathédrale d'Aix-la-Chapelle niv. 15/21 + 41 plans ;
Statue de Zeus niv. 20/ 27 + 54 plans ;
Observatoire niv. 10/15 + 9 plans ;
Tour de Galata niv. 10/15 + 7 plans ;
Phare d'Alexandrie niv. 14/17 + 9 plans ;
Temple des Reliques niv. 10/21 + 3 plans ;

Le décompte des points du joueur Kaspar Ilionov au Mercredi 07 Août 2022 atteignent 2 181 199 points recensés au classement général sur le monde d'Arvahall.
 

Kaspar

Médecin
En analysant la courbe de coût par niveau de l’Arche, j’ai remarquer qu’aux taux où je la montais, du niveau 43 à 57 elle me coûterait 0 PF à sécuriser !
 

polisson312

Biologiste
Et je vais y participer
Pour vous dire je ne peut plus monter mes gms par faute de plans sur A !
Alors des plans pour l'arche...
Je dis pas non.
 

Kaspar

Médecin
Bilan des évolutions de la semaine passée et actuelle :

EG 4 terminée depuis ce matin, 10 heures. J’ai eu la chance inhabituelle de voir apparaître deux Reliques de Jade sur le même niveau.

/!\ IMPORTANT /!\

Dimanche matin, lors de mon lever, j’ai aperçu chez l’antiquaire un… Pack de sélection de Petite Roue ! Au terme d’un duel acharné d’une heure, j’ai mené la course au Pack durant les derniers 3/4 d’heure. Et, j’ai finalement pu obtenir avec facilité sans que besoin fut de surenchérir dans les derniers instants le Pack pour la modique somme de 150 001 pièces d’antiquaire ! :)

Ainsi, j’ai, après des mois d’attente, ou enfin compléter un lot de 10 Packs nécessaires à la construction d’une Roue Magique…

Aussi, ce jour fut faste pour ma cité car il vit également ma Villa du Gouverneur et mon Repaire de Pirates atteindre leur niveau maximum ! :p



En bref, voici ci-après l’évolution des niveaux de mon Arche, à savoir que je viens à l’instant de franchir le cap des 40 niveaux [!] et qu’elle était au niveau 34 ce matin-même :

Arche Kaspar niv. 26 -> 27
Arche Kaspar niv. 27 -> 28
Arche Kaspar niv. 28 -> 29
Arche Kaspar niv. 29 -> 30
Arche Kaspar niv. 30 -> 31
Arche Kaspar niv. 31 -> 32
Arche Kaspar niv. 32 -> 33
Arche Kaspar niv. 33 -> 34
Arche Kaspar niv. 34 -> 35
Arche Kaspar niv. 35 -> 36
Arche Kaspar niv. 36 -> 37
Arche Kaspar niv. 37 -> 38
Arche Kaspar niv. 38 -> 39
Arche Kaspar niv. 39 -> 40
 
Dernière édition :
En analysant la courbe de coût par niveau de l’Arche, j’ai remarquer qu’aux taux où je la montais, du niveau 43 à 57 elle me coûterait 0 PF à sécuriser !
Tu prend en compte les coûts négatif de certains niveaux ? Avec l'occupant de la p1 qui pose juste ce qu'il faut et qui te rembourse sur les niveaux suivants ?
 

Kaspar

Médecin
Tu prend en compte les coûts négatif de certains niveaux ? Avec l'occupant de la p1 qui pose juste ce qu'il faut et qui te rembourse sur les niveaux suivants ?
Je ne comprends ce que tu cherche à m’expliquer… Peux-tu m’en dire plus ?

J’ai utilisé FOE Tools dans la section Prévision du coût d’un GM et cela m’a indiqué que du niveau 43 à 57 cela me coûterait 0 PFs pour sécuriser les places.
 

Kaspar

Médecin
Le cumul des points du joueur Kaspar Ilionov sur le monde d’Arvahall a fait aujourd’hui-même atteint 2 638 517 points !
 
Je ne comprends ce que tu cherche à m’expliquer… Peux-tu m’en dire plus ?

J’ai utilisé FOE Tools dans la section Prévision du coût d’un GM et cela m’a indiqué que du niveau 43 à 57 cela me coûterait 0 PFs pour sécuriser les places.
Si je prend par exemple le niveau 44 a 45, a 1,9 il te couterai 59 pf, mais comme tu fais prendre ta p1 a 2.0 et ta p2 a 1,92, a P1 va rajouter 68pf et la p2 va en rajouter 6, donc 74pf d'économisé. Si tout le monde pose comme prévu il y aura 15pf de trop et la P5 sera perdu. Ce que je fais généralement dans ce cas c'est que je déduis de la P1 que je prend les PF qui sont en trop, et ce gain je le reverse sur un niveau qui n'a pas un cout négatif.
avec un cout négatif pendant plus de 15 niveaux il dit y avoir dans les 300pf en négatif. De quoi payer les nivaux 58, 59, 60, 61, 62. Donc on peut dire en quelque sorte que les niveaux gratuits vont de 43 a 63. On peut aussi payer les niveaux 34 a 43 comme ça donc faire gratos de 34 a 57.
 

polisson312

Biologiste
Il peut plus prendre les p1 et p2 respectivement en 2'0 et 1'92, il s'est fait Quick de sa guilde.
Je vous laisse le loisir de le questionner
 

Kaspar

Médecin
Hé, hé ^^ tu veux dire "kick" (virer à coup de pied)


Naaaa, il le dira s'il le désire. Pas besoin de le passer en salle d’interrogatoires.
Merci @Anamatt.

@polisson312 tu as une manière vraiment détestable de critiquer les autres personnes, que ce soit sur un jeu ou dans la vraie vie. Pourtant, tu es ici dans l’erreur.

Mes places sont prises en 1.92 et 1.9. Je me suis fais exclure de ma guilde pour une histoire dans laquelle je n’ai aucune responsabilité, pour plus de précisions les personnes intéressées pourront me MP.

De plus, dois-je te rappeler que tu t’es engagé à au moins deux reprises à participer à un rush Arche et tu n’étais pas présent.

Enfin, tu me dois 78 PFs en raison d’une erreur que tu as faite conduisant à un snip(e[?]) sur mon Arche.

Du reste, tu montre encore une fois que tu n’as pas de respect pour moi en me snipant une place réservée et tu viens vers moi ensuite pour me proposer de créer une guilde sur X.

Tu me reproche d’avoir mal géré ma guilde sur W, la poussant vers de hautes performances mais personne ne t’a obligé à y rester. Et tu me qualifies d’antisocial alors même que je te rappelle que l’ambiance de NoName est excellente et que j’y prends plaisir à aider les plus petits.

Par ailleurs, tu m’indique que j’étais un « dictateur » dans la gestion de ma guilde sur W. Pour information, je ne me suis jamais considéré comme tel mais plutôt comme un fondateur tentant - du mieux qu’il est possible - d’administrer une guilde complexe.

Pour rappel, il s’agit ici de la guilde Héphaïstos, créée sur Walstrand et qui a depuis fusionné avec NoName.
 
Dernière édition :

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Il peut plus prendre les p1 et p2 respectivement en 2'0 et 1'92, il s'est fait Quick de sa guilde.
Je vous laisse le loisir de le questionner
Polisson, nous nous passerons largement de ce genre de commentaire qui n'a rien à faire dans le sujet de @Kaspar Ilionov .
Ce qui s'est passé le regarde uniquement et nous n'avons pas besoin de connaître ce genre de chose.
Il raconte son expérience de jeu sur ce monde à sa façon. Il nous raconte ce qu'il souhaite et c'est son droit.
 

polisson312

Biologiste
Pour répondre à vos questions :
Oui, j'ai recommencé Forge of Empires.
Mais seulement sur A.
Non je n'ouvrirais plus JAMAIS d'autres mondes (trop de déceptions à chaque fois).
Et oui j'ai obtenu (enfin) le million de points !
Je poste ce message ici afin de réanimer ce fil (désolé @Kaspar Ilionov :whistle:) et songes à ouvrir un nouveau fil pour ce monde, mon autre ayant été fermé .
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    47,9 KB · Affichages : 0

Kaspar

Médecin
Pour répondre à vos questions :
Oui, j'ai recommencé Forge of Empires.
Mais seulement sur A.
Non je n'ouvrirais plus JAMAIS d'autres mondes (trop de déceptions à chaque fois).
Et oui j'ai obtenu (enfin) le million de points !
Je poste ce message ici afin de réanimer ce fil (désolé @Kaspar Ilionov :whistle:) et songes à ouvrir un nouveau fil pour ce monde, mon autre ayant été fermé .
Sache que tu as dépassé ce cap il y’a deux semaines lorsque tu as supprimé le jeu en disant ne plus jamais vouloir retourner dessus, chose que je n’ai bien entendu pas pris au sérieux (venant de toi, c’était logique, et tu démontres que j’avais raison).
 
Haut