• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Arvahall] Heimerstadt

BlackKwolph

Biologiste
Alors : empreintes, cendriers et.... porte-bagues en plâtre !!!!! The must !!!!
p_2909G_210323160852.jpg
 

Kaspar

Médecin
Mon principal souci pour les temps est à venir est celui-ci :

Montée des GMs suivant [Cathédrale d'Aix-la-Chapelle, Statue de Zeus et Castel del Monte] au niveau 30, puis Alcatraz niv. 32, ainsi que TDR 20, Phare d'Alexandrie 16, Tour de Babel 15, Tour de Galata 13 mais aussi Observatoire 11 avant de, enfin, entamer la montée de mon Arche au niveau 80.

Castel del Monte : niv. 23.
 

Kaspar

Médecin
Castel del Monte : niv. 23.

Castel del Monte : niv. 24.

Youpi ! J'ai eu la chance d'obtenir aujourd'hui 1 Pack de sélection Petite Roue pour seulement 100 001 chez l'antiquaire. Il ne m'en faut donc plus qu'un seul avant de pouvoir poser une Roue Magique !
 

Kaspar

Médecin
C'est cool les vacances... En misant à une heure de la fin sur une amélioration de Sanctuaire du Savoir (5 124), je l’obtient ! Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... :up:
 
Dernière édition :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
C'est cool les vacances... En misant à une heure de la fin sur une amélioration de Sanctuaire du Savoir (5 124), je l'obtien ! Et ce n'est pas la première fois que cela m'arrive... :up:
Veinard ...... Je viens d'en remporter une à 50k ... Misée cinq minutes avant la fin de l'enchère ...
 
Haut