• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

halte aux attaques tous les 24 H

  • Auteur de la discussion DeletedUser20788
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20788

Guest
J ouvre ce poste pour dénoncer les attaques tous les 24 H d un joueur juste pour pilier la même ressources
et qu on lui fait comprendre qu il y a marre de ses attaques et qu il y a le marché pour les ressources .Aussi qu il y aura un regroupement contre lui pour lui pourrir la vie, il va se plaindre aux administrateurs
Donc je suis banni parce que ce joueur se permet d harceler les autres tous les 24 H !!!!
Déjà pas mal de joueurs ont arrêtés de jouer a cause de cela , mais celui qui devait être banni c est plus lui que moi
les attaques sont autorités, je suis ok , mais l harcèlement devait être banni .
 

DeletedUser

Guest
Si il respect les règles je ne vois pas pourquoi il devrait être banni.
 

DeletedUser20788

Guest
il y a pas de règles pour les attaques et pillage abusive
pas mal d entre nous en parle, et se permettre même de le mettre dans leur message d accueil
quant tous les 24 heures un joueur vous attaque pour vous piquer une ressource rare , c est pas ca l esprit du jeu
ce jeu finira comme beaucoup d autres car pas mal commencent a avoir marre et on commence a voir des territoires vides
 

DeletedUser

Guest
La règles c'est une attaque et un pillage par 24H, donc ça c'est une règles et je ne vois pas ce qu'il y a d'abusif la dedans.
 

DeletedUser21572

Guest
J ouvre ce poste pour dénoncer les attaques tous les 24 H d un joueur juste pour pilier la même ressources
et qu on lui fait comprendre qu il y a marre de ses attaques et qu il y a le marché pour les ressources .Aussi qu il y aura un regroupement contre lui pour lui pourrir la vie, il va se plaindre aux administrateurs
Donc je suis banni parce que ce joueur se permet d harceler les autres tous les 24 H !!!!
Déjà pas mal de joueurs ont arrêtés de jouer a cause de cela , mais celui qui devait être banni c est plus lui que moi
les attaques sont autorités, je suis ok , mais l harcèlement devait être banni .

bonsoir linedom comme l'a dit justement olivarus on peut attaquer toutes les 24h mais pas systématiquement piller. Certes quand on débute on en a vite ras le bol d'ouvrir son historique et n' y voir que des attaques à répétition (quasi tout le voisinage peut vous rendre visite dans une journée ) je te conseille de continuer malgré tout de surveiller tes produc et ne jamais répondre par un msg à tes agresseurs ignore les !!! c'est mieux lis bien les règles du jeu bonne soirée:)
 

DeletedUser15962

Guest
FOE est un jeu de guerre avant tout, si tu ne veux pas être attaqué peut-être devrais tu essayer de jouer au SIMS ;-)))

Sans rancune
 

DeletedUser28493

Guest
Indice les attaquant après une dure journée de labeur on une armée de def affaiblie voire inexistante:razz! (pas toujours)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut