• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

hack de la guilde legend et censure de la part d inno !!!!!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser14390
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14390

Guest
Bonjour à tous,

A titre d'information générale, je vous relate un problème de taille sur Foe, qui peut etre utile pour les joueurs.

Vous etes trés nombreux à avoir écrit ou répondu aux messages sur les différents mondes et je vous en remercie.

Un fondateur de la guilde Legend a eu son compte hacké par des attaques malveillantes.

Il est avéré qu'une attaque malveillante a été menée sur un compte fondateur, d'ip à l'étranger (vpn etc ...) pour hacker le mot de passe et l'utiliser pour dissoudre une guilde niveau 69, n°1 des serveurs france.
C'est ce que dit l’enquête du support.

Le support reconnait l'acte malveillant de piratage (Naolia himself) mais considère que c'est à l'utilisateur de ne pas se laisser pirater et que par conséquent, la guilde n°1, lvl 69, ne pourra etre restituée.

Je ne juge pas ici le bien fondé de la décision, chacun est libre de se faire son avis, je pense que c'est important que les joueurs aient conscience des risques qu'ils prennent en s'investissant dans ce jeu.


pouvez vous arreter de fermer ce fil , on est tous en droit d en discuter , nous ne sommes pas en RDA.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
Je pense que vous savez pourquoi je ferme.
Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut