1. Colonie culturelle - Japon féodal

Issu de la période Sengoku du Japon féodal, le clan d'Akechi Mitsuhide a sollicité votre aide.
    En tant que Daimyo de son village, votre tâche est de mener le Japon féodal à la prospérité ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  2. Améliorations de la GcG

D'importants changements sont prévus concernant la GcG ! Plus d'informations ici !
    Rejeter la notification
  3. Mise à jour 1.157

Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.157 aura lieu le mercredi 24 juillet. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.
    Rejeter la notification
Rejeter la notification

Hôtel de Ville Postmoderne

Discussion dans '[A] Discussions générales' démarrée par Antiochos 809 le Grand, 6. Mar 2019.

1. Antiochos 809 le Grand

Antiochos 809 le Grand Laborantin

"J'aime" reçus :
    10
    Bonjour,

Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le graphisme de ce truc est une horreur...un vrai bunker, il ne manque qu'un gros canon et des mitrailleuses sur le toit... Un petit effort les graphistes pour corriger ce machin ??
    merci d'avance ;-)

Gros.sac et GrandPanzerIV aiment cela.
  2. Okamiris

Okamiris Astronome

"J'aime" reçus :
    502
    Change d'âge le suivant est plus sympa !!

3. --Argoss--

--Argoss-- Missionnaire

"J'aime" reçus :
    225

Pour aider le lecteur.

A mon sens, cet hôtel de ville représente bien les années 70-80. C'est peut être "moche" par rapport à un château ou à un bâtiment en verre, mais là cohérence est là.

Harley D, Okamiris et Lag2501 aiment ceci.
  4. Lag2501

Lag2501 Navigateur

"J'aime" reçus :
    1.482
    Tout à fait d'accord. C'est peut-être pas sublime, mais ça correspond parfaitement. Ils vont pas faire des choses qui n'ont rien à voir avec l'ère, juste pour le plaisir des yeux, ça n'aurait pas de sens...

Dernière édition: 9. Mar 2019
    Okamiris et --Argoss-- aiment cela.

Haut de page