• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Hôtel de Ville et pfs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

El salvador

Cueilleur
Bonjour,
J’ai ici deux suggestions à vous proposer. Désolé par avance si le ou les sujets ont déjà été abordés mais je n’ai pas trouvé le moyen d’en faire la recherche.
- En effet, dans l’historique de l’hôtel de ville on peut y voir les personnes qui ont PO/MO nos bâtiments ou ont prit place dans notre auberge et on peut faire de même en retour.
Lorsque le PO/MO a déjà été effectué, il s’affiche en “gris”. Mais lorsqu’on a déjà pris place dans l’auberge d’un autre joueur, il reste “actif”. De ce fait, on ne sait pas quand on a déjà pris place dans l’auberge de ce joueur ou non. Peut-il aussi s’afficher en gris lorsqu‘on a déjà prit place ou pas encore dispo ?
- Je voulais aussi proposer qu’il n’y ait pas de limite du conteur de pfs. Car lorsque je fais ma récolte quotidienne, lorsque mon conteur arrive au delà de 100 pfs, je n’arrive plus à récolter le reste. Est t’il possible qu’il n’y est plus de limite afin de savoir tout récolter d’un coup ?
Merci d’avance.
Bien à vous.
 

Amaroke

Comte
Bonjour !

Bonjour/Bonsoir, une suggestion équivalente à la première a déjà été refusée.

Pour la deuxième, c'est refusée par les développeurs.


Par conséquent, votre suggestion est refusée, mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
Je reste néanmoins disponible en MP, si vous avez une quelconque remarque vis à vis de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut