• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

HÔTEL DE VILLE ----> ressource produite

  • Auteur de la discussion pirrosseur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,

Je viens vous parler des 500 d'or produit par l'hôtel de ville en 24 h. Autant au début c'est super , tout ce qu'on peut faire avec 500 d'or ,..... On est riche tout les jours !!! Mais plus on avance , plus cela semble ridicule . Rien qu'à l'âge de fer , on peut faire quoi avec 500 d'or ... plus rien . Et puis il y a les maison qui te rapporte 110 d'or en 4 heures (132 pour peu que ta populace soit enthousiaste) ... ça devient vraiment ridicule de continuer à 500 d'or par jour qui ne peuvent même pas être boosté par les autres jours ou par la population quand elle est enthousiaste .

Aors voilà ce que je propose , j'ai deux solutions :

- Soit on augmente les ressources gagné par l'hôte de ville à chaque fois qu'il change d'apparence ( donc à chaque changement âge ) ;
- Soit on réduit le temps nécessaire pour produire les 500 , toujours à chaque changement d'âge .

Personnellement , la première proposition me semble être la meilleure .

Sur ce bon jeu à vous et bon courage au staff .
Pirrosseur
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Pirrosseur,

Une suggestion similaire avait déjà été faite dans le passé ICI et où tu peux participer et faire part de tes idées qui complêtent celles déjà émises.

Une petite recherche dans le forum t'aurais d'ailleurs permis de le trouver.

Ce sujet faisant doublon, je procède à sa fermeture.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut