• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

gwen la pacifiste

  • Auteur de la discussion DeletedUser38882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38882

Guest
rhooo lalala comment choisir.... lol

j'hésite bcp entre le 2eme de ludmila et celui de pn...

celui de @LudmillaDc répond le plus à tout ce que j'ai demandé...
celui de @pn1908 est tellement beau...
allez je partir sur celui de @pn1908 !!! tu es le gagnant !!!
en tout cas, un immense merci à tous car vraiment, le choix n'était pas facile ! à chaque fois que vous m'en rajoutiez un, je me disais ah oui celui là est top !! lol
big merciiiiiiii pour votre travail et surtout félicitation !!!
bon maintenant, faut que je vois comment on enregistre tout ça ou qu'on met ça en place lol
je vous fais à tous de gros bisousssssssss et merciiiiiii
 
Dernière édition par un modérateur :

pn1908

L'Aède Romantique
Pour mettre un avatar ce n'est pas difficile tu l'enregistres sur ton ordi , tu vas sur ton profil , avatar et tu suis les consignes
pour la signature , je te conseille de l'enregistrer aussi sur ton ordi.. puis de la stocker sur un site hébergeur gratuit.
Tu copieras sur le site hébergeur le lien forum BBCODE (souvent tu en as deux différents un vignette ou petit format, et un second prend le second "image" ou grand ou gros...)
et tu le colles dans la fenêtre signature de ton profil et tu sauvegardes... et c'est fait

Si tu utilises le lien adresse tu le colleras après avoir cliqué sur la petite icone "image" dans la fenêtre signature ET tu sauvegardes
 

DeletedUser38882

Guest
j'ai réussi !!!!!!
comment je suis trop belle !!!!!!!!!!
:-)))

ah ben j'ai fait plus simple lol !
j'ai cliqué sur les images ça m'a donné un lien a copier pour la signature
et pour l'avatar idem, enregistré sur mon pc et hop le tour était fait^^
merci @pn1908
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser51867

Guest
Elles sont à toi Gwen donc tu en fais ce que tu veux @pn1908 a raison, tu peux en changer selon l'humeur comme une garde robe, à nous 6 y a pour pas mal de saisons :) Mais ce n'est nullement une obligation celle-ci te va à ravir !

@gwen la pacifiste n'est pas "obligée" de choisir , elle peut faire tourner les signatures...

(@Harley D .. je ne suis pas prête à être concurrente pour le titre de Forgeur d'Or, je ne crée pas assez et surtout mes graphes sont toujours très "simplistes"..et très loin de votre qualité, pas souvent "remarquables" mais je reconnais que je prends du plaisir à essayer de faire de mon mieux)

Par contre là je ne suis pas d'accord Nikky, la simplicité est souvent bien plus difficile à gérer, le moindre accro se voit, tu as ta place selon moi et bien plus que tu ne sembles le croire. Je suis incapable de faire cela.

En tout cas merci les filles pour ces compliments, je suis forgeur par mes écrits et ça me va très bien, Kristillera le mérite sans souci et tu as bien raison de le garder :) Et merci Harley t'es un amour... bon un amour déjanté c'est pour ça qu'on t'aime !
 

DeletedUser38882

Guest
Oui tu as raison mais si j'effaçais de "mon serveur" l'image, la place y est limitée, tu ne la verrais plus... c'est pour cela que je te conseille de l'héberger toi même...

hannn finalement t pas un gentil !!! lol
non je déconne ! ah oui j'avais pas pensé à ça !
oki je sauvegarde et je l'héberge !
merciiii du conseil^^

Elles sont à toi Gwen donc tu en fais ce que tu veux @pn1908 a raison, tu peux en changer selon l'humeur comme une garde robe, à nous 6 y a pour pas mal de saisons :) Mais ce n'est nullement une obligation celle-ci te va à ravir !



Par contre là je ne suis pas d'accord Nikky, la simplicité est souvent bien plus difficile à gérer, le moindre accro se voit, tu as ta place selon moi et bien plus que tu ne sembles le croire. Je suis incapable de faire cela.

En tout cas merci les filles pour ces compliments, je suis forgeur par mes écrits et ça me va très bien, Kristillera le mérite sans souci et tu as bien raison de le garder :) Et merci Harley t'es un amour... bon un amour déjanté c'est pour ça qu'on t'aime !

je confirme, franchement, toutes les propositions m'ont vraiment bien plu !!
pour moi , vous avez tous gagné !
et je vais suivre vos conseils, tous les sauvegarder et changer selon mes humeurs^^
merciiiiiii

mais quand meme.... toi je t'aime @pn1908 !! je me trouve trop belle comme ça^^ lol
 
Dernière édition par un modérateur :

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Coucou ma gwenouille,
Essaye de poster tes réponses en une seule fois sinon mes copains les modos vont venir de tirer les oreilles :p
Si tu veux rajouter un truc et que tu es la dernière à avoir écrit, tu as le bouton éditer en bas de ton message.

Sinon bravo aux graphistes, c'est vraiment du bon boulot, comme d'habitude !!
 

DeletedUser38882

Guest
rhooo le rabat joie ce magic^^
je vais me faire engueuler car je suis piplette^^ ça change pas.... lol
oki j'y preterai attention mr nutella^^ ;-))
 

DeletedUser47081

Guest
Nicky, je ne dirais qu'un mot SUPERBE !
Exactement dans le thème demandé, la séduction y est bien incarnée.
Quoi vous croyez que je ne peux me contenter d'un seul mot ? ^^

Désolée, mon esprit tordu ne me permet pas de faire une proposition.
Car j'avais pensé à ça :
osez-la-chasse-a-l-homme-des-editions-la-musardine-2659272.jpg

Mais elle a dit Gentille.

Ensuite j'ai pensé à ceci :
header-seduction.jpg

Mais je vais me faire rappeler à l'ordre.

Sinon quand on me dit "séduction" et "gentille", je pense de suite à :
v1.bTsxMTE5MTQ2MjtqOzE3NzY5OzEyMDA7Mjg0OzQwNQ

Ok, ok, je sors.....


Mdr la première. Je l’adore. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut