• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

gwen la pacifiste

  • Auteur de la discussion DeletedUser38882
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38882

Guest
bonsoir,

je me lance aussi, j'aimerai avoir un kit signature avatar... mais j'ai aucune idée de ce que je veux....
pour vous aider, je peux me décrire : pacifiste dans l'ame, mais guerrière sur le jeu, j'aime rigoler, je suis taquine, séductrice, je suis une vrai gentille... pas sur que ça vous aide tout ça lol
Je vous fais confiance, vu le talent de graphiste dont vous faites part...

Taille de la création :
Taille adaptée au forum
Type de création : Avatar / Signature
Texte sur la création : mon pseudo
Police : je vous laisse choisir
Style : je dirais plutot clair, gaie, joyeux, séductrice
Image (render) : Pas d'exemple particulier, vous êtes libres
Thème : je laisse place à votre imagination

Merci d'avance et surtout bon courage ! lol

gwen
 

DeletedUser33392

Guest
oups oups oups ... je reviens avec un perso châtain aux yeux noisettes ;-)

18043001440531339.png


et voilà voilà !!!

180430015159934996.png

si besoin d'avatar .. me le dire :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Pour ma part, j'ai fait dans le grand. J'ai choisi Cléopâtre Reine d’Égypte (belle, séductrice, diplomate et dirigeante d'un grand royaume).
Et ce n'est pas à cause de l'événement actuel en jeu que j'ai choisi ce thème mais pour le côté femme fatale dominante.
Ceci n'est que mon premier essai, je pars sur du plus gai et joyeux pour mon deuxième essai (plus bon enfant) avec un autre thème.

Gwen.png
Gwen.jpg
 

DeletedUser38882

Guest
rhooooooo merci pour toutes vos propositions !
alors ton 1er, avec la blonde fée, je préfère à la chatain... peut etre un peu trop "manga"
kristillera, j'aime bcp le tient qui fait plus "pausé" mais il me manque le coté séductrice du coup...
fornikas, tu m'as cerné lol je partirai plus sur le tient mais tu m'as donné envie de découvrir l'autre essai...
en tout cas un immense merciiiiiiii à vous tous !
et pour vous répondre, oui je veux l'avatar avec^^ mdrrrr
 

Harley D

Forgeur d'or
Nicky, je ne dirais qu'un mot SUPERBE !
Exactement dans le thème demandé, la séduction y est bien incarnée.
Quoi vous croyez que je ne peux me contenter d'un seul mot ? ^^

Désolée, mon esprit tordu ne me permet pas de faire une proposition.
Car j'avais pensé à ça :
osez-la-chasse-a-l-homme-des-editions-la-musardine-2659272.jpg

Mais elle a dit Gentille.

Ensuite j'ai pensé à ceci :
header-seduction.jpg

Mais je vais me faire rappeler à l'ordre.

Sinon quand on me dit "séduction" et "gentille", je pense de suite à :
v1.bTsxMTE5MTQ2MjtqOzE3NzY5OzEyMDA7Mjg0OzQwNQ

Ok, ok, je sors.....
 
Dernière édition :

DeletedUser38882

Guest
@Kristillera c beaucoup mieux ! j'aime bien le personnage^^ l'écriture je suis moins fan
@pn1908 j'adore !!!! tout dans le regard comme j'aime^^
@Harley D tu m'as fait rire !!!! lol sinon je la trouve tres sage la tienne^^ elle est jolie...
@LudmillaDc la tienne est différente et j'adore les couleurs qui représente assez bien mon coté gaieté

je pencherai plus sur celui de pn, j'aime vraiment bien^^
 

pn1908

L'Aède Romantique
@gwen la pacifiste n'est pas "obligée" de choisir , elle peut faire tourner les signatures...

(@Harley D .. je ne suis pas prête à être concurrente pour le titre de Forgeur d'Or, je ne crée pas assez et surtout mes graphes sont toujours très "simplistes"..et très loin de votre qualité, pas souvent "remarquables" mais je reconnais que je prends du plaisir à essayer de faire de mon mieux)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut