• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Gwen la pacifiste... il serait temps de me présenter officiellement^^

  • Auteur de la discussion DeletedUser38882
  • Date de début

DeletedUser38882

Guest
Bonjour à tous !
Venant de temps en temps fouiner dans le coin, je tombe sur la présentation d'un ami et je me dis, que je n'ai jamais fait la mienne ! bouhouuuuu
Il serait temps apres presque 5 ans de jeu sur foe^^
Alors pour ceux qui me connaissent pas, je suis donc Gwen la pacifiste, Gwenaëlle dans le vrai monde^^, et pas trop pacifiste sur le jeu^^... arffff je fais tout à l'envers lol
Foe est mon tout 1er jeu... et n'étant pas du tout pour les jeux de guerre je me suis dit, mais qu'est ce que tu fous là, tu vas te faire démonter... alors m'est venue l'idée d'indiquer que j'étais pacifiste dans mon pseudo...
Mon tout 1er monde a été Noarsil, puis Korch, Tuulech et pour fini Ucéria. A ce jour, je n'ai gardé que Korch et Ucéria.
Ma toute 1ere guilde m'a fait découvrir les joies de la gcg et ce monde virtuel m'a pervertie^^ je suis devenue une guerrière inconditionnelle ;-)
Ce que j'aime c'est prendre du plaisir ! du plaisir à jouer, à papoter et à rigoler surtout !
Sinon je suis domicilée dans le pays de la rillette et des 24h...
J'aime faire connaissance et partager de bons moments... j'ai eu le plaisir d'en rencontrer quelques uns qui sont devenus des amis...
Voilà, il était temps, je l'ai fait^^
A bientot sur le jeu ou ici ;-)
bizzzz
gwen
 

BlackKwolph

Biologiste
Hello, enchantée.
Ne jouant pas sur les mêmes mondes, à un de ces jours dans le coin. :-)

gamaniak_fleurs_colores_09.jpg
 

DeletedUser53638

Guest
Bienvenue sur ce forum ;)

N'hésitez surtout pas à venir bavarder avec nous en détente ou bien à participer à l'ensemble des sections du forum qui sont plus ou moins intéressantes enfin ça dépend des personnes ;-)

On se dit à très bientôt ?
Bonne soirée ;)
 

Thorswall

Navigateur
Hello @gwen la pacifiste et bienvenue sur le forum.... arfff avoir quitté Ucéria me fend le cœur car je ne te verrai plus :( ...
dommage que tu ne sois plus sur N et T car j'y suis alors que K jamais mis les pieds la bas ^^
Au plaisirs de te revoir ici, faute de mieux. ;)
Bonne continuation à très bientôt
 

DeletedUser38882

Guest
merciiiiiiiiiii à tous pour ce chaleureux accueil !!
@BlackKwolph avec plaisir et merci pour la fleur :-))
@rob22 merci de m'avoir accueili, t'es le 1er c déjà un signe^^ lol
@fée clochette88 c'est la meme fée que T et U de la team ? merci en tout cas pour ton accueil !
@PorkéPik tu peux me tutyoyer sans problème ! et sinon, les sections ou les personnes...interessantes ?^^ (ah oui, dans ma description, j'adore taquiner aussi^^). pas de soucis, à bientot (j'aime ton regard,t'as de beaux yeux tu sais ?^^ lol)
@Fornikandias le Satyre nous faisons des rencontres partout... merci à toi. ça veut dire quoi ton pseudo ? (oui oui je suis curieuse aussi^^)
@Thorswall tu croyais pas t'en tirer si facilement ? je te suis à la trace, je te lache pas !^^
@abillard68 vaut mieux tard que jamais (non j'ai pas honte^^), ton pseudo me parle...j'irai zieuter ta cité sur k
@MagicMiam le meilleur pour la faim (fin^^) tu sais que j'aime fouiner ! lol
Merci à tous et à tres bientot !!
Bisoussssss
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Gwen,
Bin, t' es pas naît chez les Bretons ?
Etonnant, tu as un prénom tout droit sorti d' un chou-fleur !
Heu moi, je sent que je vais faire un régime toutes les 24:00 à base de rillettes.
L' esthétique et la texture me paraissent fort sympathique à lorgner.

Heureux de faire ta connaissance.
Je comprend très bien que tu te limite à deux cités.
J' ajouterai donc à la beauté, la sagesse.
Je ne suit pas présent sur tes serveurs de jeu.
Bah, c' est pas grave. T' as pas besoin de ça pour m' envoyer quelques bisous.
Je compte sur toi.
Bisous, et bon jeu.
Olivier.

Ps: Heu, tu joue au sol ?
Moi j' arrive pas à jouer sur le jeu. Le pc explose sous mon poids.
J' ai essayé, mais j'en ai marre de racheter un pc à chaque connexion !
 
Haut