• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guildes ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser35265
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35265

Guest
Bonjour, alors voila, c'est simple, je suis à la recherche d'une Guilde.

Qui suis je ? kpax19711971

Inscription en date du 03 mars. J'en suis à l'age de Fer, et prêt à franchir le cap du Haut Moyen Age.
Je totalise actuellement 429 Victoires.

Mon profil : Joueur assidu, assez disponible la semaine, moins le week end et les congés scolaires. Je passe plusieurs fois par jour sur le jeu. Je souhaite avancer à mon rythme, et découvrir chaque aspect du jeu...donc aussi les guildes.

A l'heure actuelle je suis dans une " guilde" mais vraiment trop inactive (3 membres moi y compris)....bref, je n'ai pas encore pu essayer quoi que ce soit de ce volet du jeu.

Je peux polir et motiver, ce n'est pas un problème pour moi, aucun soucis non plus pour les échanges et ventes du marché, tant que chacun y trouve son compte.

Niveau communication, je peux être moyennement actif sur un forum de Guilde, mais je ne peux y consacrer tout mon temps (vie de famille oblige, avec 3 enfants). Les message privé par contre seront lus et réponses y sera donnée.

Voila, l'essentiel est dit, je pense.

J'attends vos propositions.

Merci d'avance.
 

DeletedUser36186

Guest
Bonsoir kpax19711971.

Au cas où vous n'auriez pas encore trouvé de guilde qui vous convienne mieux, j'ai rejoint récemment sur Qunrir la guilde des indomptables, qui compte actuellement 67 membres, a atteint le niveau 4 et est 20e au classement général des guildes.

Ils ont un système d'échange équitable pour les ressources au marché, et ont mis en place sur leur forum de guilde un réseau d'entraide pour que chaque membre contribue régulièrement par 1 Point Forge (ou plus) aux Grands Monuments des autres membres de la guilde.

Vous y serez certainement le bienvenu !

Pierre-Alain (pierredelune67 sur FoE)
 

DeletedUser35188

Guest
Bonjour,

Ylnoria, Co-Leader des As Simplex Eficaex, nous sommes de niveau 6.5 avec 67 Membres et recherchons des membres sympathiques et motivés.
Veuillez me contacter en jeu si vous êtes intéressés.

Bien à vous,

Ylnoria
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut