• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] VOX POPULI

  • Auteur de la discussion DeletedUser45628
  • Date de début

DeletedUser45628

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Vous êtes peut être à la recherche d'une guilde...
Soit parce que vous venez d'obtenir la possibilité d'en rejoindre une, soit parce que vous avez décidé, comme moi, de quitter celle ou vous étiez pour telles ou telles raisons.

Je ne peux pas vous promettre que rejoindre les VOX POPULI sera identique au fait de rentrer au paradis, certes!

Mais ce qui est sur, c'est que chez les VOX POPULI:

- Chaque membre a un rôle, une responsabilité, qui lui est attribué lors de son arrivée s'il le souhaite.
Le membre peut aussi décider de faire partie des rangs de la guilde, sans avoir de responsabilités autres que celle de s'investir un minimum.

- Chaque membre reçoit 5 PFs par jour.
(La guilde n'a pas encore le niveau pour ça, c'est vrai, mais c'est moi qui les offre à chaque membre qui nous rejoint et qui s'investit à nos côtés. Il suffit d'en faire la demande quotidienne sur le fil de discussion correspondant).

- Chaque membre à le droit à la parole, à la critique et peut être force de proposition pour améliorer la guilde et progresser le plus vite possible.


INFORMATIONS DIVERSES SUR LA GUILDE VOX POPULI:

- 1 mois d’existence.
- 13 membres.
- Level 6 de guilde.
- 4 coupes (2 or, 2 argent) sur 4 participations à l'EG.



Pour résumer, je vous propose de nous rejoindre pour participer à la création d'une guilde, depuis le début, et la modeler de façon à ce qu'elle devienne LA guilde de Mount Killmore, celle ou il fait bon vivre.

Pour le moment, les inscriptions sont libres, vous pouvez nous rejoindre en quelques clics.

N'hésitez pas à me contacter par messages IG (In Game, dans le jeu) si vous avez besoin de renseignements.


A bientôt j'espère!
 
Haut