• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

guilde Valhalla

  • Auteur de la discussion DeletedUser49654
  • Date de début

DeletedUser49654

Guest
La guilde Valhalla recherchent des vikings. Son club le Tropicana Fjord Club te distillera le meilleur son de Rugnir, surtout si certains VIP arrêtent de nous balancer du Placebo.... On a un autre truc vendeur? Oui, j'fais des gauffres pour le ptit déj. On a un indien et un motard on peut peut-être faire des soirées chippendales ou village people. Tu nous cherchais? Rejoins nous et apporte tes vieux Vinyles et une hache.
 

DeletedUser33392

Guest
à toi joueur de Rugnir, amoureux de musique, fais comme Aratal, pose une chanson ici, et reçois ton invitation au Tropicana Fjord Club, pour pousser, avec nous, la chansonnette .. aucune obligation, sur une inscription ultérieure, à la guilde ne te sera demandée .. juste une pause musicale conviviale , quand tu passes sur ton serveur .. à très vite !
 

DeletedUser51191

Guest
Coucou fée, j'ai déjà le privilège d'être un disciple de Digi forge...
J'ai partagé cette zic gratos (sympa hein?) parce-que je trouvais qu'elle collait bien à la présentation de Fenrir et puis qu'elle résonne bien chez moi :)
 

DeletedUser33392

Guest
Coucou fée, j'ai déjà le privilège d'être un disciple de Digi forge...
J'ai partagé cette zic gratos (sympa hein?) parce-que je trouvais qu'elle collait bien à la présentation de Fenrir et puis qu'elle résonne bien chez moi :)
Je vais donc la partager en ton nom, dans notre Club, merci ;-) .. et si tu as de la place, je peux accepter une invitation en ami :-)
 

DeletedUser49654

Guest
Bonjour. Recherche pack ressources Arche pour une jeune vikingette sérieuse et riche en pfs. Merci de contacter son agent ici ou directement sur Rugnir, il vous écrira peut-être un poème si le deal se fait sans vagues!! Merci de votre attention.
 
Haut