• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde : seigneur de guerre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello, merci pour l'intérêt que tu nous portes, je t'ai envoyé une demande en espérant te compter parmis nous très vite...
Bon jeu et bon amusement...

Reste 19 places et nous sur le podium... 3 ème
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,j'aimerais rejoindre votre guilde.Mon village est en plein dévelopement,pour l'instant j'ai environ 1,300 points,et je compte bien atteindre le 2,000 d'ici demain.Pour l'instant je ne produit que de la teinture,et je tente d'améliorer mon armée.

J'aime bien aider mes amis,et je veux pouvoir vous aider a faire de votre guilde,la plus grosse sur cette planete.

En attendant de vos nouvelles,

Orol
 

DeletedUser

Guest
Je vais regarder à cela tout de suite, je t'envoie également notre fonctionnement et si tu es d'accord, tu es le bienvenu...
Peut-être à tout de suite...

reste 17 places
 

DeletedUser

Guest
slt je suis motiver et j avance bien dans le jeux et j aimerai faire parti de votre guilde si c est possible
 

DeletedUser

Guest
Hello.
Ok je regarde à ça, et te recontacte
peut-être à tout de suite...
 

DeletedUser

Guest
Bonjours, je commence Forge Of empire depuis peu mais je me suis très vite habituer au style du jeu. Je suis intéresser pour rejoindre ta guilde, je suis très motivé et actifs! Je peut répondre a n'importe de t'es questions par mp (IG) quand tu veut ou si tu veut plus d'info me concernent!

Cordialement, Kilss
 

DeletedUser

Guest
Hello, merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde...
On se contacte sur le jeu FoE...

Reste 12 places
 

DeletedUser7458

Guest
bonjour,
à la moitie de lage du fer, je souhaite rejoindre une guilde active car la mienne nest pas tres commercante... dans lattente de recevoir une invitation de votre part !
 

DeletedUser7250

Guest
Bonjour à toutes et à tous - modérez les entrées.....si ça continue on va devoir se battre entre nous ...lol ... les cibles diminues... mdr

bon jeu !!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Hello, il ne reste plus beaucoup de place, et nous demandons une certaine connaissance du jeu et un certain nombre de point...
3500 points pour le moment...
Reste 4 places...
Bon amusement à toutes et tous...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, actuellement SGF (sans guilde fixe) je cherche à progresser, je cherche une guilde jeune et dynamique !!!
 

DeletedUser8129

Guest
salut j'aimerais rejoindre votre guilde seulement les contact n'existe pas merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Hello à toutes et tous...
Pour les renseignements, s'adresser à Killer-ç ou Kaiser59...
Notre guilde est 2ème et nous demandons de contacter les recruteurs...
Normalement 6000 points...
Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser

Guest
Je recherche une guilde pour mon compte kika67240(brisgard) et kika67500(cirgard) je joue tous les jours je récoltes pas mal de ressources si on ne me les vole pas
 

DeletedUser

Guest
Hello, désolé mais nous recrutons des gens avec un minimum de point.
Envoyé un MP c'est plus facile...
Bon jeu
 

eve69

Reine de l'animation
coucou vinvin ! j'ai vu que vous étiez passé n°1 du serveur ! félicitations à tout le monde et gros bisou aussi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut