• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Renaissance

DeletedUser

Guest
Salutations Ekouz ! Je voulais savoir s'il restait encore des places dans ta guilde qui m'a l'air vraiment cool, j'aimerais bien y être, seulement je n'ai que 2 jours de jeu au compteur, ce qui risque de tourner en ma défaveur ... Du moins, je n'espère pas .

Mon pseudo en jeu est MrShino29, bien évidemment, je suis sur Greifental, et je n'ai pas trop d'expérience de jeu mais je suis motivé !

Donc à bientôt peut-être en jeu, si ta réponse s'avère positive !

Cordialement, MrShino29 .

[Edit] : Je t'envois un message de présentation et tout le tralala à ton nom IG, j'avais pas lu la page 2 ... Allez, à toute !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15220

Guest
Je suis PitBreizh.
Je suis dans Greifental et j'aimerais faire partie de cette guilde.
J'ai commencé il y a une semaine.
Je veux échanger, faire du commerce.
 

DeletedUser28833

Guest
Bonjour
Où e es tu de ta guilde? ton dernier message commence à dater.
e débute et viens juste de mettre les pieds dans l’âge Haut Moyen Age. Je fais quelques attaques dans le cadre des tournois, continue de remplacer mes vieux bâtiments par des plus récents*; Mais bon, beaucoup de choses m’échappent dans la compréhension du fonctionnement de ce jeu.
Je commence à tourner en rond, et souhaite donc rejoindre une Guilde dans laquelle je pourrai recevoir de l’aide, des conseils et pour laquelle je jouerai un rôle actif bien sûr.
Ma cité s’appelle ret17, ai franchi le cap des 7000 points. J’ai créé la guilde lunctis viribus pensant que je pourrais attirer d’autres joueurs. J’évolue dans le monde Greifental.
Je peux me connecter quasiment tous les jours de la semaine (tôt le matin)
Merci de m’inviter si mon profil vous intéresse.
A +
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je serais intéressé par votre guilde. Mon jeu est accès sur le commerce et l'échange. J'ai actuellement 9100 points au classement.

Si ma candidature vous intéresse, merci de votre invitation ! Bargin I
@+
 
Haut