• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Renaissance

DeletedUser

Guest
Guilde sur Greifental

ban.jpg


Renaissance est une guilde qui a pour vocation de rassembler des gens qui aiment jouer. Sans contraintes, sans limites, ses portes sont ouvertes à tous. J'ai acquis mes galon sur le monde de Fel Dranghyr, et je souhaite repartir à zéro plus sereinement.

Bonjour,

Que vous soyez un vétéran de Forge of Empire, que vous soyez un débutant motivé,vous êtes le bienvenue.

Ici, pas de contraintes. que vous choisissez la voie du conquérant,ou celle du commerçant prospère.

J'apporte à cette jeune guilde mon expérience de Fel Dranghyr, ou j'ai complété la carte et l'arbre technologique. La guilde dispose de tous les outils nécessaires à sont bon fonctionnement. Les nouvelles idées sont les bienvenues.

Mots clés : Rigolade, et communication ;)

Pour postuler, contactez Ekouz.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
J'ai une idée de nom pour ta guilde, *ERTC* : Ekouzine ramène tes copines mdr
Bonne idée de prendre les devants et d'anticiper un peu ^^
Pour ma part, je le jouerai pas, j'ai testé le multiserveur, ça prend trop de temps de jeu ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, je termine l'arbre technologique 5 jours près greifental, donc je serais tranquille. Et je pense bien être très loin dêtre le seul dans ce cas la.
 

DeletedUser617

Guest
Plop

Comme la section Greifental a été créés avec la sous-section Guilde qui va avec, j'ai déplacé de sujet à sa bonne place.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser9075

Guest
Je suis partant pour commencer sur ce nouveau serveur et ta guilde me plait bien :)
Je te dit a demain sur le jeu :)

Cordialement

Silver
 

DeletedUser

Guest
petit up du sujet.

Nous recrutons toujours, nous commençons à avoir une bonne base, bien rigolote.
 

DeletedUser

Guest
Bonjours a la guilde je voulais savoir quelque infos : quel avantage a-t-on a etre en guilde commencer commercer s'entraider dans les attaque etc ..)
 

DeletedUser

Guest
Non, une guide n'apporte pas de soutient militaire. Le principal intérêt d'une guilde dans le jeu est d'apporter des échanges commerciaux gratuit. Si tu échange avec d'autre joueurs, (amis ou voisins) il faudra payer 1 point de forge.

dans ce jeu, n échange simplement des ressources (marbre, Vin, bois, pierre, teinture...) qui te servent a débloquer des technologies, ou encore à négocier des territoires en négociant. (les acquérir sans combattre).
 

DeletedUser

Guest
oki merci pour toutes tes infos , je suis pas au point sur le commerce faut que je regarde tous sa , et perso j'aime le mode combat sa fait pensé a Heroes of might and magic tout a fait mon style de jeu , pour se qui est de ta guilde sa sera volontié , mais faudra me prevenir je suis un rusher fou ! pas que j'attaque des collegues , je suis plutot en mode actif combat pillage ''souvent co'' etj 'ai remarqué que les construction les plus courtes rapporte le plus si on actualise ! Dsl si je te bombarde de mot mais je demande conseil savoir si c'est le mieu sur se jeu ! merci
 

DeletedUser

Guest
Nos effectifs montent petit a petit. Nous recrutons toujours
 

DeletedUser

Guest
Recrutement toujours actifs!

Bientot la barre des 30 membres; a ce stade je fermerai les recrutement pour une courte période, histoire de souder un peu tout le monde, et de partir en voyage de noces avec la guilde
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Sympa ta guilde, comment faire pour y rentré.
@ bientôt
 

DeletedUser

Guest
Merci gregoire ;)

et bonjour ben.

Envoie moi un message privé dans le jeu ( pseudo Ekouz) et on en discutera. bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, vous pouvez me recevoir dans votre guilde.
Merci bonne journée.
 

DeletedUser

Guest
bonjour je suis nouvelle et je voulais savoir s'il serait possible d'intégrer ta guilde ? merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, pour les recrutement, merci de m'envoyer dans le jeu un message avec une présentation complète et personnalisée.
Notre guilde est ouverte à tous, indiférement du niveau, mais je demande à chacun, un minimum de communication a sein de la messagerie ou du forum.

Vous pouvez me contacter sur le pseudo Ekouz.

Bon jeu à vous.
 

DeletedUser13891

Guest
bin je t'ai envoyé un message IG je ne sais pas si tu l'as reçu mais je serai intéressé de rejoindre ta guilde je suis novice sur ce jeu.+
j'ai commencé hier (01/02)
en attendant ta réponse qui je l'espère sera positive
bon jeu

bever
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai bien eu ton message, mas je n'ai pas pris le temps de répondre à tous le monde ces derniers temps. Trop de boulot, fatigue et pas les idées claires. Je répondrai à toutes les demande demain vers midi.

Désolé pour le décalage.
 
Haut