• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[East-Nagach] Guilde - Recrutement ^^

Bonjour à tous ^^ … Je suis Manu, leadeur d'une jeune et dynamique guilde, fort sympathique, et que je me dois de partager avec vous

Bien que nous soyons dans un jeu, avec un objectif de progression individuelle et des challenges nous poussant à nous connecter régulièrement... nous prenons progressivement un réel plaisir à retrouver les mêmes joueurs et à tisser des liens virtuels ... des liens avec les mêmes valeurs et qui donnent tout son sens à se regrouper sous la bannière d'une guilde ...

Si vous aimez les rendez-vous entre "amis" pour le plaisir de jouer et de progresser ensemble ... mais aussi que certaines valeurs telle que l'entraide dans la bonne humeur ont une grande importance … alors je pense que nous avons la même vision du jeu … c'est pourquoi je vous invite à rejoindre la Communauté du ♥ ... Une jeune guilde classée parmi les 100 premières, ligue Platine dont les 14 membres vous séduiront par leur bonne humeur et leur sens du partage ...
De nombreux avantages sont mis en place pour permettre une progression individuelle ... et collective

Merci d'y réfléchir et de prendre contact si vous souhaitez en savoir plus ^^
Amicalement

Manu ^^
 
Haut