• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde recherche joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser16447
  • Date de début

DeletedUser16447

Guest
Landsraad
Une petite guilde en devenir recherche joueur voulant participer à cette aventure.
Tous âges, pas de pts minimum, tout le monde est bienvenu, tous les Gms (enfin presque, 25 sur 30 actuellement créés sur le jeu) sont présents dans la guilde, donc pour obtenir les plans vous pouvez compter sur nous
Pas de règles strictes, on est là pour s'amuser, d'abord, dans la convivialité et le respect de chacun
Venez nous rejoindre, nous vous voulons dans notre .... guilde (j'allais dire "mon équipe", v'là ti pas que je me prends pour Florent Pagny dans The Voice, loooool)
Enfin, nous vous attendons,
Vous pouvez contacter
Banque Centrale Yello
Nalpujarras
ou moi-même jo07lyne
A très bientôt, je l'espère
 

DeletedUser16447

Guest
Landsraad, la petite guilde en devenir a grandi, nous sommes passés de 14 membres en novembre 2016 à 49 aujourd'hui, de la 450e place à la 190e (si je ne me trompe pas) , nos GMs sont en pleine expansion? Nous favorisons la naissance d'arche et d'Alcatraz car nous envisageons d'entrer en GvG d'ici un mois ou deux, pour notre 1er aniversaire, au plus tard. Comme sur le dernier message, les conditions sont les mêmes pour entrer chez nous, pas de contraintes, pas de règles contraignantes, seulement le désir de jouer et de s'amuser.
L'ambiance est à l'entraide générale et à la convivialité
Vous pouvez toujours contacter les même à savoir
Banque Centrale Yellow, Nalpujarras ou encore moi-même, jo07lyne
J'espère avoir de vos nouvelles très vite, nous vous attendons
 
Haut