• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde - Réalisée] Soutient à sa Guilde - temps restant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous

Pour commencer, toutes mes excuses si le sujet a déjà été abordé, mais le forum est tellement riche d'infos.
Mais je l'ai parcouru maintes fois pour diverses choses, je n'ai pas trouvé de sujet se rapportant à ce qui suit.

Voilà, je gère une guilde de plusieurs joueurs actifs et j'ai remarqué que depuis qu'ils l'ont intégré, il n'y a plus de bouton "Attaque" (ce qui est une bonne chose).

En revanche, si lorsque les 24h après une action effectuée auprès d'un joueur qui ne fait pas partie de la guilde, le bouton "Attaque" revient suite au décompte d'heures passées, ce n'est plus le cas pour les actions de motivation et de polissage des membres de la guilde. Du coup, ce n'est pas simple de savoir si on peut exercer une action chez un membre de la guilde.

Pourrait-il y avoir un bouton "Action", remplaçant le bouton "Attaque" avec les mêmes caractéristiques (décompte d'heures) pour les membres de sa guilde ? De cette manière nous pourrions savoir tout de suite si on peut aller le soutenir.

Merci pour vos réponses.

Ash.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

+1

et rien de plus à ajouter à cette excellente idée
 

DeletedUser

Guest
un visuel pour savoir depuis combien de temps on a visité les membres de sa guilde !

Le système existe pour les attaques entre voisins, qu'on ne peut effectuer qu'une fois par 24 heures.
Serait-il possible qu'on puisse voir directement sous les membres de notre guilde depuis combien de temps nous ne sommes pas aller leur donner un coup de main ?
Cela éviterait de se retrouver chez quelqu'un dont on a déjà motivé ou poli un batiment !
Merci par avance de ce que vous pourrez faire ; j'en demande peut-être trop, mais je suis très visuelle...
Encore bravo pour la nouvelle mise à jour.
cordialement.
fannye
 

DeletedUser

Guest
Pour.

Egalement, ce serait utile de voir dans l'historique quel membre nous avons déjà visité (en grisant le "Visiter" par exemple).
 

DeletedUser

Guest
merci de votre soutien !!!
je ne pensais pas qu'autant de joueurs seraient interressés...
fannye
 

DeletedUser

Guest
Ben il faut dire que c'est utile donc intéressant au yeux de tous.
 

DeletedUser192

Guest
cette fonction m’intéresse aussi, j'espère que techniquement c'est possible sans alourdir la charge server.
 

DeletedUser

Guest
Et moi qui croyait demander la lune, et y avait mis tous mes gants blancs...
lol...
Si cela peut être utile, j'espère que ce sera réalisable !
Très cordialement
Fannye
 

DeletedUser6231

Guest
également pour cela parrait meme indispensable pour si retouver
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut