• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde - Réalisée] Bannière et nom de guilde dans l'icone de voisinnage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tout est dans le titre:

Dans la barre de défilement du voisinnage chaque voisin possède, a coté de son avatar trois petites cases dont l'une est remplie par la messagerie (enveloppe).

Je suggère de mettre en deuxième position la bannière de la guilde dont le nom apparaitrait en passant le curseur dessus. En cliquant apparaitrait le descriptif de la guilde et la liste de ses membres.

Cela faciliterait grandement les recherches, notament pour les ressources entre guildes.

Qu'en pensez-vous??:D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je me permets un petit Up de cette suggestion :-)

Pour mon avis cela pourrait être pas mal, de plus cela permettra de savoir sans passer par le classement si une personne est dans une guilde ou non :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser6781

Guest
effectivement ca pourrait etre super , ca m'éviterais de demander a tous mes membres de mettre dans leur profil le nom de ma guilde
c'est plus embetant quand je convie ce dernier a sortir de la guilde et qu'il garde le 'tag'
donc ce petit icone serait parfait pour moi ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Rien à ajouter, car c'est une vraie perte de temps de passer par le classement pour vérifier l'appartenance ou non de chaque joeuur (d'un voisinage par exemple)
Donc 200% pour :)
 

DeletedUser6952

Guest
Bonsoir à tous les membres du forum,

+ 1 pour moi

je me permets également d'upper cette proposition qui je pense ne doit pas être très compliquée à mettre en œuvre.

Je m'étais fait cette même remarque, d'autant que les sujets relatifs aux alliances (ou mésalliances) de guildes reviennent régulièrement sur le fofo. Il serait bien pratique de voir si ses voisins sont guildés ou non, afin également de ne pas commettre d'impair à aller écrabouiller et piller un collègue d'une guilde amie :eek: ou inversement faire ami-ami avec membre de l'ennemi héréditaire depuis 12 générations :mad:
 

DeletedUser6996

Guest
Je suis pour aussi.
J'aimerais bien savoir sans qu'elle guilde sont les joueurs quand je clique dessus, parce que c'est pas pratique d'aller voir le classement générale.
 

DeletedUser9311

Guest
très bonne idée, qui permettrait ainsi de ce guildé avec ces voisins si invitation commune

comme pour le commerce avec ces voisins, de cette manière, tu sais qu'il est guildé et que le commerce peut être encore plus fructueux avec lui
 

DeletedUser8781

Guest
je propose un petit up de cette idée que je trouve plutot bonne
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour,

Depuis la dernière MaJ, cette suggestion est mise en place, puisque vous pouvez voir à quelle guilde appartient vos voisins via leur profil.

Bon jeu

Nico le Sage
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut