• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Graphisme [Graphisme] Nouvelles bannières pour les guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser38352
  • Date de début

Êtes vous pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 45 93,8%
  • Contre

    Votes : 3 6,3%

  • Total de votants
    48
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38352

Guest
Salut à tous
Je propose que de nouvelles bannières soit disponibles, aussi bien gratuites
que premiums
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

Je valide, vous pouvez à présent discuter de la suggestion, donner votre avis, proposer des améliorations...

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Oui, je suis pour....
et dommage qu'on ne puisse utiliser "nos propres bannières" ... Nos graphistes seraient peut être prêts à nous en composer comme ils le font si bien pour nos signatures sur ce forum...
 

DeletedUser43725

Guest
J'aime beaucoup cette idée surtout si on peut personnalisé
( malgré que je sois nulle dans ce domaine :whip: )

Mais après avoir lu les arguments de brief qui sont (pour moi) malheureusement fondé .
Je reformule .
Pour de nouvelles bannières approuvé par Inno
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je pense que si les bannières sont fixées (les avatars également) et crées par Inno, ce n'est pas pour rien et certainement pour limiter certains abus.
Il n'y a déjà aucune modération sur les chats, le support a donc beaucoup de travail à faire concernant ceux-ci.
Inutile de lui en rajouter par des excès graphiques, que nombre de gens très attentionnés pourraient utiliser à des fins toute autre que ludique.

CONTRE la "création" personnelle.

Cela étant, Inno fait un effort concernant de nouveaux avatars qui apparaissent régulièrement. Il y en a correspondant à l'âge arctique qui va bientôt arriver sur nos mondes.
Le mieux serait de demander plutôt de nouvelles bannières uniquement crées par Inno, comme demandé en début de sujet :-)
et dans ce cas précis, POUR !
 

DeletedUser

Guest
J'ai édité mon message afin d'être beaucoup plus explicite @empereur ange car je pensais bien qu'on viendrait y chercher une faille.
L'édition ayant été formulée pendant ton message, je me doute bien que tu ne l'as pas lue !

Le sujet déviant sur les créations personnelles et non sur celles d'Inno, il me semble que mes propos se justifient amplement :-)

Edit : et quand tu cites quelqu'un essaie de citer sa phrase entière :
"Le mieux serait de demander plutôt de nouvelles bannières", suivait immédiatement ET dans la même phrase : "uniquement crées par Inno".
Toute la différence est là, surtout quand on voit comment tourne le sujet ! (chacun voudrait sa propre création de bannière ou avatar d'après ce qu'on peut lire précédemment)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
@brief : entièrement d'accord avec toi : il faut que ce ne soit que des bannières crées par INNO...

PS. J'avais cité ta phrase entière, telle qu'elle apparaissait au moment de mon post...
C'est l'inconvénient de la fonction "éditer" : les posts suivants deviennent incompréhensibles!...
 

SuperCirce

Astronome
idem
je ne suis pas contre les bannières (et avatars) personnalisées non plus s'il y a problème d'abus, de falsifications, de droits ... ce n'est pas à nous de le régler (la solution de dire non n'est d'ailleurs pas forcément unique, mais elle est tellement facile ! ).
 

DeletedUser42061

Guest
Je suis pour aussi.

Etant graphiste je dirais bien que le côté personnalisable est tentant, mais tout comme l'a dit Brief, je pense que ça pourrait aussi apporter son lot d'abus / de dérives. Bref, là n'est pas le sujet, j'approuve la proposition originale de cette suggestion. :-D
 

DeletedUser26833

Guest
Bonjour,
Pour il y a des nouveaux avatars a chaque sorti des nouvelles ère alors pourquoi pas les bannières.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour je suis absolument POUR cette suggestion ! Les bannières actuels sont trop basiques, il faut de la nouveauté !
 

DeletedUser37552

Guest
Je suis pour l'idée de nouvelles bannières. Je suis également pour la personnalisation des bannières de guilde avec un choix de formes, de couleurs, de blasons plus important.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut