• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Mustang

  • Auteur de la discussion Nepos
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'entr'aide=>Mustang à pour vocation d'aider les débutants à comprendre et progresser sur FoE. Nous ne recrutons pas sur vos points mais sur votre capacité à savoir faire partis d'un groupe, respecter des règle de communauté et œuvrer pour sa cohésion. Pas seulement partager nos ressources mais aussi nos connaissances et notre expérience.

La poli/motivation n'est pas obligatoire mais fortement recommandée au moins une fois par semaine pour ne pas être considéré comme inactif.

La sociabilité=>Être civilisé ne s'applique pas que dans le vraie vie mais aussi sur le jeu. La messagerie est notre mode de communication, n'hésitez pas à vous exprimer, montrer nous que vous êtes vivant soit sur le fofo ou sur le chat de guilde.

Une présentation vous est demandée pour faire partie officiellement de la guilde. Pour cela, ouvrez un sujet dans "présentations des membres" sur le forum. Sans celle-ci, votre place est menacée au bout d'une semaine.

Être actif=>Une bonne guilde est avant tout une guilde en mouvement. Les administrateurs ont la possibilité de voir si vous ne vous êtes pas connecté durant plus de 8 jours. Si c’est le cas et que vous ne nous en avez pas informés dans la rubrique "vacances et absences" du forum, un message vous serra adressé. Si nous n’avons pas de réponses dans les prochains jours (même après reconnexion) vous en serrez écarté.

Chaque cas est différent, quelqu'un qui ne poli/motive jamais serra écarté plus rapidement que quelqu'un qui se montre actif.

Fondateur: Genghis Khan 1er
Co-fondateur: Nepos (moi)
Leader : jailbird
Recruteur: en attente

Membre actuel: 4
Minimum de joueur souhaiter: 6
Maximum de joueur souhaiter: 50
 

DeletedUser29138

Guest
Postulat

Bonjour,
Mon nom est Gofreeman , je joue depuis quelques mois sur Ordhrovar, je suis 2816 au classement général, je joue pratiquement chaque jour, et aimerai rejoindre votre guilde.
Merci pour ton retour
@ bientot
 

DeletedUser

Guest
bonjour,moi c'est nuitapache ,je suis intéresser par votre recrutement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut