• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Mont Réal recrute

  • Auteur de la discussion DeletedUser57046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57046

Guest
Bonjour a tous! la guilde Mont réal, rang 95, niveau 32 recrute !


La guilde est active en EG. nous ne demandons qu'au minimum le palier 1 de l'EG, mais les membres donne le max à chaque fois si bien que notre moyenne se situe vers les 90% avec un record a 105.3% . Afin de débloquer tout les niveaux chaque semaine il est demandé de posséder un GM guilde, obs minimum. si vous n'en avez pas nous pouvons faire le nécessaire pour vous fournir les plans.

La guilde possède également un système de loterie, il est demandé à chaque membre de reverser 2 pf minimum chaque semaine au vainqueur. Pas cher payé sachant que le niveau de la guilde donne à l’hôtel de ville 3 pf par jour. Une participation libre est aussi demandé au GM naissant.

Il n'y a pas de prérequis de point demandé, seul l'activité compte. on préfère une petite active qu'une grosse molle :-p

Et enfin le cœur de la guilde : la bonne ambiance. Il est même fortement conseillé de se munir d'un dictionnaire de dicton québécois, tant parfois nos amis outre atlantique se lâchent ;-)

Si vous êtes intéressé laissez votre candidature ingame

Au plaisir :-)
 

DeletedUser57259

Guest
Bonjour J ai envoyer un message à thortrue à moins que je me suis tromper.. bref j'aimerai rejoindre votre guilde si c'est possible jai jouer à foe y'a quelque année et je m'y remet tranquilou j'aimerai vous rejoindre pour avancer bien et en rigolant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut