• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Guilde même niveau expéditions de guilde

pour ou contre la suggestion ?

  • Pour

    Votes : 29 27,6%
  • Contre

    Votes : 76 72,4%

  • Total de votants
    105
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azote29

Chevalier
Je pense que la manière la plus juste est par le montant du nombre de victoires obtenues pour la guilde

Ben non .Cela conduirait à des championnats à plusieurs vitesses .
On verrait de très bonnes guildes finir 5ème avec + de 70% de participation .Et d'autres guildes finir 1ère avec une participation misérable .

Par contre ,il semble bien que le nombre de victoires vienne déjà pondérer les premier critère .ceci étant indispensable à l'équilibre d'un groupe .
 
Dernière édition :

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
je vote CONTRE aussi puisque nous sommes 5 en guilde et nous venons d'atteindre les 100 % - niveau de la guilde : bientôt 15
nous sommes actifs et présents : voilà tout !
nous pourrions aisèment battre une guilde de 50 niveau 45 ou plus ! c'est la PARTICIPATION des joueurs qui est essentielle
donc oui pour un nombre quasi identique de joueurs dans les guildes en compètition
non pour ramener au niveau ....et de toutes les façons, une guilde de 5 telle que la nôtre ...... n'a pas encore trouvé en face une guilde de 5 niveau 15
ce qui veut dire qu'on ne jouerait pas du tout s'il fallait compter le niveau en plus du nombre de membres .... enfin, de ce que je vois depuis
6 semaines maintenant !
à suivre
bon jeu en attendant :)))
 

DeletedUser43388

Guest
ba idem non , zavez tous dit
a la rigueurs je pense que le seul critère qui pourrais éviter une trop grosse diff de lvl est l age des serveurs,
en effet, si il sort un prochain monde, il faudra des mois avant que les meilleurs joueurs puissent gagner un championnat ! déjà atteindre le prog, débloquer alca ect
les vieux monde on plein d avantage, si je créer une cité sur A en trois semaine je peut avoir alca alors que sur un monde ou personne n est encore en prog, impossible
sur les vieux monde des système de boost peuvent être facilement mis en place avec les arches 60 et donc monter des alca très vite ( un chef de guilde peut très bien passer un moi a monter l alca de ces guildeux pour facilité leurs places en champ eg )

à la rigueurs inclure l ancienneté des serveurs peut aider a équilibrer ! de A à h, de i à p, et q à t
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Suite à une majorité de Contre à cette idée, la suggestion passe en refusée.

Une bonne fin de journée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut