• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde "L'union des Basilics"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjours à tous et à toutes,

DESCRIPTION:
La guilde a été fondée pour les joueurs qui n'aiment pas les GvG et qui souhaitent rentrer dans une guilde sans avoir les obligations concernant les GvG.
Nous augmentons le niveau de la guilde en participant aux expéditions de guilde ce qui nous rapporte moins de points mais nous permet d'avancer plus à notre aise, avec des batailles adaptées au niveau de chacun.
C'est pourquoi nous demandons donc aux membres d'avoir minimum un bâtiment utile pour la guilde à partir de 100 000 points: Observatoire, Panthéon, etc...
Les informations contenues au sein de la guilde sont régulièrement controlés et mises à jour.
Il n'y a pas de limite concernant le nombre de joueurs dans la guilde; tout le monde est le bienvenu.
Pour toute demande d'entrée, remplissez d'abord les conditions suivantes, puis posez votre candidature.

1) Accepter le fondateur en ami ou le Majordome. (de préférence avant de rentrer dans la guilde)
2) Avoir un bâtiment utile à la guilde à partir de 50 000 points. (panthéon, observatoire, etc...)
3) S'engager à lire le forum de la guide dans ma semaine suivant l'entrée dans la guilde.

En ce qui concerne la trésorerie, nous demandons au joueurs de donner ce qu'ils peuvent, selon leurs moyens. Nous préférons partager des ressources sur le marché de la guilde. Nous tenons à ce qu'il y ait un véritable esprit d'équipe, d'amitié entre les membres.

COUPES:

or: 5
argent: 5
bronze: 3

GRADES:
0 à 10 000 = Basilic
10 000 à 100 000 = Basilic de bronze
100 000 à 1 000 000 = Basilic d'argent
1 000 000 à 10 000 000 = Basilic d'or
10 000 000 à 100 000 000 = Basilic de diamant

En outre, il y a une élection...pour le poste de Majordome... Il est nommé pour un an et reçoit ce grade pour ce qu'il a montré durant l'année précédente. Il a le poste de Leader dans la guilde.
Majordome 2017: Gabby301

HISTOIRE DU BASILIC:
Le basilic est une bête légendaire, souvent présenté comme un reptile, mentionné dès l'antiquité gréco-romaine comme étant un petit serpent au venin et au regard mortels. Durant le Moyen Âge, il fut plus souvent décrit comme un mélange de coq et de serpent et fut l'objet d'importantes superstitions, tant sur ses origines que sur ses pouvoirs d'empoisonnement et de pétrification. Le basilic apparut dans de nombreux bestiaires et des encyclopédies avant de devenir, à l'époque contemporaine, une créature figurant dans le bestiaire de nombreux jeux de rôle.

RECRUTEMENT:

Sur le jeu: loulou932, Gabby301
Sur le forum: loulou932

Même si tout cela peut paraître compliqué, vous n'avez rien à faire sauf contacter un des responsables de la guilde mentionnés ci-dessus...

En espérant vous voir un jour dans la guilde,

loulou932
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14712

Guest
Nous tenons à ce qu'il y ait un véritable esprit d'équipe, d'amitié entre les membres.

le vice-fondateur doit demeurer soumis au fondateur sous peine d'être dégradé.

Pour être VICE-FONDATEUR, il faut:
-Aider le fondateur dans ses GM.
-Polir/motiver minimum 5x/semaine la ville du fondateur.


Ce n'est pas super cohérent je trouve : Aider le fondateur dans ses GM, me semble un peu ... je ne sais pas ... dictatorial, non ? Surtout avec le "soumis" juste au-dessus.
Pomo au minimum 5 fois par semaine la ville du fondateur ? Et les autres joueurs, ils ne comptent pas ? J'espère que c'est juste une maladresse dans les propos car là, l'esprit d'esprit prôné ne me semble pas flagrant.
 

DeletedUser

Guest
Ben, disons que c'est un animal sorti du monde de la mythologie grecque... Et puis, concernant ma photo, c'est mon joueur de football préféré...
 

DeletedUser

Guest
Le message original a été modifié. Pour toute information n'étant pas dans le message original, merci de me demander.
 

DeletedUser

Guest
Tout le monde est le bienvenu... Aucune obligation sauf celle d'être connecté au moins une fois par semaine...

Bon jeu,

loulou932, fondateur
 

DeletedUser

Guest
Nous sommes en recherche de joueurs expérimentés capable d'aider les nouveaux joueurs qui sont les bienvenus dans la guilde pour progresser en équipe...

CONTACT:
-jeu: loulou932/Gabby301
-forum: loulou932
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

En effet, je peux ;) Sur demande de l'auteur, je ferme le sujet.

Une bonne soirée !
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut