• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde " Liberty Island " invite Joueuses/Joueurs Motivé(e)s

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Coucou,

Je fais partis de la Guilde " Liberty Island ". Nous aimerions nous renforcer, tout en accueillant de nouveaux membres qui participerais à la bonne ambiance ... dans le respect et la tranquillité

De préférence il te faut être actif, d'un caractère plus tôt joyeux et avoir envie de t'amuser.
Nous tâchons d'entretenir un esprit d'entraide et participatif. ;)

Concernant la Gcg, aucune obligation d'y participer... Et côté Expédition de guilde ... Là encore rien d'obligatoire !

Pas d'obligation, mais vu que pour les Expéditions on y participe en combattant et/ou en négociant et que de fait cela convient à chaque style de joueur ... une participation au moins sur les premières rencontre aidera la guilde, à chacun de voir ;-)

Tu peux te présenter en nous envoyant un petit message à Catherine68, Kokostar123 et/ou moi-même.
N'oublie pas Foe n'est qu'un jeu, alors essayons d'en profiter !

Rejoins nous vite ! A tout de suite :-D
 
Dernière édition :

Épicure 39 le Pacifiste

Force de frappe
Bonjour

Notre petite Guilde " Liberty Island " a besoin de vous :-)
Laissez un petit message ici ou contactez moi directement sur le jeu que vous souhaitiez nous rejoindre ou juste plus d'infos ;-)
 
Haut