• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde *LES SOLIDAIRES* (avec des étoiles SVP !) recrute !!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22100
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous je suis presque au haut moyen age mais seul je m'ennuie un peu j'aimerais vous rejoindre si possible afin de partager et m'amuser encore pour les prochains âges il vous reste des places ??
 

DeletedUser22100

Guest
Bon, là je suis parti jusqu'au 5 mars... Bin ouais c'est les vacances par ichi !!!
Si vous êtes intéressé vous pouvez contacter kyratina, fielina ou heavy468 de ma part.
A+ les tiots !!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Ma candidature vous intéresserait-elle? Je ne suis qu'à l'âge de fer, mais je progresse rapidement...
Et je motive régulièrement mes amis!
A bientôt j'espère!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je suis un joueur régulier, âge de fer, environ 2000 pts, merci de m'inviter si vous disposez toujours de places libres afin de prendre part à l'aventure au sein de votre guilde. A bientôt, bon jeu, TataJen.
 

DeletedUser23544

Guest
Bonjour :)
Je suis un joueurs bien actif et je recherche une guilde....je suis rendu haut moyen age....si il vous reste de la place merci de bien vouloir m'inviter....

Au plaisir

willis9
 

DeletedUser22100

Guest
Salut tout le monde !!
Toujours de la place par ici pour les motivés !!!
 

DeletedUser22100

Guest
Salut les forgiennes et forgiens !!
Maintenant notre guilde marche du tonnerre !! Toujours plus solidaire !!
Notre nouvelle règle de participation collective au GM : la GMGM, permet de faire grimper les GM de tout le monde !
Le marché est maintenant très dynamique et permet de répondre à la plupart des offres et rapidement !!
Un forum rempli d'info et actif !
Si vous êtes intéressés et motivés, rejoignez nous ! ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Je viens de découvrir le jeu et je suis à la recherche d'une guilde sympa.
 

DeletedUser22100

Guest
Salut flashmath !
Tu es le bienvenu si tu veux !
Je t'envoie une invit'
 

DeletedUser23891

Guest
Salut tout le monde!

Je suis nouveau sur FOE mais plutot actif en cette première semaine.
Je travaille en 3*8 donc je peux etre present assez rapidement en cas de problème à des heures où il y a peu de monde.
J'aimerais beaucoup rejoindre vos rangs car vous m'avez l'air d'une guilde sympathique.

A très vite je l'espère.
 

DeletedUser22100

Guest
Salut vinz789 !
Ca marche ! je t'envoie une invit !
A+ tiot !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis arrivé sur Jaims il y a quelques jours. Je suis à la recherche d'une guilde dynamique.


Davbou
 

DeletedUser24098

Guest
Bonjour a tous,
Ayant commencer l'aventure sur FoE il y a quelque semaine, et donc appris les base du jeu.
Je souhaiterais intégrer une guilde afin de progresser et pouvoir aider chacun dans sa progression.
Pour plus d'info sur ma partie j'en suis a l'age de fer et donc j’économise les ressources surtout le vin afin de continuer ma progression.

A bientôt
Harlox
 

DeletedUser22100

Guest
Bonjour à tous !!
Nous sommes full pour le moment ! Victimes de notre succès !! ;-))
Merci à tous pour votre intérêt !
Bisous bisous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut