• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[GUILDE] Les Phéniciens

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lag2501

Conquistador
190214022407678461.jpg

-= Les Phéniciens ont été fondée par ALWD au début de Houndsmoor, donc il y a fort fort longtemps, on se souvient plus vraiment =-
La guilde renaît comme le Phoenix ! C'est parti pour des moments d'extrêmes détentes, des franches rigolades et beaucoup d'entraides !


Recrutement : ON
Nombre de places disponibles : 70

La guilde recherche actuellement des joueurs de tous les profils. C'est-à-dire qu'on ne recherche pas forcément des joueurs dopés à la testostérone. Bien sûr, si tu aimes manger ça autant que j'aime les Schokobon, y a pas de soucis ! Mais si t'es plutôt du genre "Progression lente et tranquille", ça nous va !

Pour intégrer notre confrérie, vous devez obligatoirement contacter Lag2501 en faisant une petite présentation. Toute candidature sans mp sera automatiquement refusée.


►► RÈGLEMENT ◄◄

Points obligatoires :
● Appuyer sur le bouton "AIDE" 5 fois par semaine (min) ;
● Faire 8 rencontres dans les Expéditions de Guilde (min) ;
● Avoir un Observatoire (aide pour les plans disponible) ;
● Avoir une Arche (aide pour les plans/ressources disponible).

Points facultatifs :
● Faire la Guilde contre Guilde (top 10 actuellement).

** Chez nous, vous n'obtiendrez pas de points forges pour vos nouveaux Grands Monuments, vous obtenez déjà 4 points forge par jour. Toutefois, un système de boost est mise en place dans la guilde alors vous y gagnerez au change. Plus d'informations une fois chez nous.


Bien sûr, je ne le précise pas mais les règles basiques de société s'appliquent ; respect des autres, aucun propos injurieux, etc. Doit-on encore vraiment le préciser en 2019 ? Peut-être ! Du coup vous êtes quand même prévenus ahah. Et bien sûr, tout manquement au règlement sera sujet à des sanctions allant de l'avertissement à l'exclusion temporaire ou définitive.


Bon jeu à vous tous !​
 
Dernière édition :

Lag2501

Conquistador
-= Mise à jour du 24/02 =-

Depuis l'arrivée de @kyhd, nous avons accueillit 4 joueurs. Nous avons aussi dû nous séparer de l'un d'eux pour non-respect des règles et pour avoir ignoré nos messages privés. Heureusement, du sang frais est arrivé.

Sinon, nous sommes toujours dans le top 10 du classement, variant entre la 8ème et 7ème place selon l'activité.

Nous recherchons toujours des joueurs, guerriers ou non, pour nous rejoindre. On vous demande juste d'être actif et de suivre les règles (à consulter plus haut). N'hésitez pas à me contacter en privé pour toutes questions ;-)

Bon début de semaine à vous.​
 

Amaroke

Comte
La guilde n'existe plus ou a changé de nom, ou alors je joueur n'y est plus, j'archive donc cette discussion en plus de la clore. S'il y a un problème contactez moi en MP !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut