• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Les Marteaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser35622
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser35622

Guest
Bonjour :)


Les marteaux :
- pas possible de ne pas penser à découper du fromage
- peut servir à table si t'as pas trop trop faim ou tout le contraire
- peut servir d'échelle, d'instrument de mesure, de cachette secrète
- clé de secours de coffre bien garni

Pas de chef, pas de r^âleur, pas de flagorneur :)
Pas de contrainte
Si : une : marché équitable
Expérience ri-di-cu-le acceptée :)

Guilde ouverte aux Québécois mdrrr
 

DeletedUser51272

Guest
Bonjour, je viens de recommencer le jeu, j'ai déjà un monde au niveau post-moderne, mais j'ai fait une pause pendant 2 ans.
Je viens de recommencer, actuellement fin âge de bronze. Je recherche une guilde qui n'oblige pas à faire le JcJ, ou les EG (ça ne m'intéresse pas).
Mon pseudo sur le jeu est le même. Si mon profil vous intéresse, contactez-moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut