• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde LES GENS D'AIR recrute

  • Auteur de la discussion Aledis
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Les Gens d’Air ! est une guilde qui choisit la stratégie du jeu « en équipe » et pas du chacun pour soi. On joue le Gagnant-Gagnant ! Voici ce que chaque compagnon promet de faire et pourquoi :


1. Je motive régulièrement les membres de la guilde
>je gagne des pièces d’or
>je peux obtenir le plan d’un Grand Monument

2.Je produis de préfèrence les matières « bonus » et je mets systématiquement des offres sur le marché
>je suis solidaire en alimentant le marché de façon régulière et systématique de toutes les matières que je produis.
>je bénéficie du système en retour et peut trouver sur le marché à tout moment les matières que je ne produis pas

3. Pour les volontaires, il y a possibilité de participer à des groupes de Boost GM :
> on donne 10 PF / semaine sur le GM d'un joueur du groupe
> on reçoit à son tour 10 PF de chaque joueur du groupe
Je limite les groupes à 4, donc il est possible de recevoir 40 PF par mois ... Bien entendu, il est possible de s'inscrire à plusieurs groupes


Nous formons une équipe qui communique par messages ou via le forum de guilde où nous partageons astuces et conseils, la stratégie du commerce, le débat est toujours ouvert et chacun peut s'exprimer librement, tous les avis sont pris en compte ...

Ne prenez pas peur, chez nous l'ambiance est décontractée, des jeux sont organisés avec à la clé gain de PF et de ressources, les règles sont là pour donner une ligne directrice et une stratégie de jeu. Je ne multiplie pas les fichiers et l'espionnage envers les joueurs : tout est basé sur la confiance et l'entraide.
Je suis entourée de conseillers FRANCKIN, Jeff22bzh, pour les décisions importantes.

Moi, Aledis, Fondatrice de la Guilde je suis persuadée qu'ainsi Tous ensemble, nous irons loin et serons LES GENS D AIR !

Vous avez envie de vivre l'aventure de DINEGU à nos côtés ? Vous partagez les mêmes valeurs de solidarité et d'esprit d'équipe ? Vous êtes un joueur motivé ? Alors contactez ALEDIS ou FRANCKIN !!!
Vous serez le (la) bienvenu(e) parmi LES GENS D'AIR!

"Notre guilde appartient à La Communauté de la Forge [CDF] (créée le 23 mai 2013) .

Les guildes composant cette alliance sont :
- La bande à Picsou, représentant Kingthorin
- L'ordre juste, représentant Americano54321
- Le gondor, représentant jacques1928
- Guildes Unies, représentant IronButterfly
- BROCELIANDE, représentant Herve06
- caesar, représentant kendoza
- Les dakariens, représentant mide
- Les Elyasiens, représentante Elya!!!!!
- L'Alliance Phoenix, représentant Scorpnike
- Les Gens d'Air !, représentante Aledis
- Le Cercle des Rois, représentant Piloo

Cette alliance a pour but :
- mise à disposition d'une liste de membres recherchant des amis (afin
d'optimiser la recherche des plans pour le GM et l'enrichissement des membres).
- offrir la garantie de non recrutement entre les guildes de l'alliance.
- Echanges de ressources en grande quantité"
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je souhaite ajouter que notre jeu est efficace : crée en avril la guilde vient de dépasser le million de points ! et nous sommes classé au rang 136 ce jour (+400 au début) Ceci prouve que l'union fait la force, nous ne sommes qu'une vingtaine et on progresse néanmoins très vite car nous sommes tous actifs, motivés et solidaires :) Vous aussi ? Alors n'hésitez pas rejoignez nous vite, vous serez le bienvenu parmi nous.
D'autre part avec l'Alliance Communauté de la FORGE dont on fait partie c'est la possibilité d'avoir à l'infini des amis et des ressources !Ceci est un avantage énorme, chez nous vous ne manquerez de rien !
 

DeletedUser20685

Guest
Je souhaiterais rejoindre votre guilde. Je concentre mon activité sur le commerce et suis très disponible .
J'ai lu votre charte , elle me convient . N'étant pas à l'abri d'erreurs de tactiques , je compte sur vos conseils.
En espérant une réponse favorable :-)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir emjiane
C'est avec plaisir que nous t'invitons à nous rejoindre ! Donne moi ton pseudo sur dinegu ou envoie moi une demande d'amie
Moi c'est Aledis !
A Bientôt !
 

DeletedUser

Guest
Complément d'information IMPORTANT : Notre guilde ne participe pas à GcG
 

DeletedUser

Guest
BON A SAVOIR :
Notre guilde a atteint le niveau 19 => Notre HÔTEL DE VILLE rapporte désormais 2 PF par jour
:eek:
Tu es un(e) Joueur (joueuse) actif (ve) et motivé(e) ? Rejoins-nous !
 

DeletedUser12022

Guest
Bonjour à tous, je viens vous signaler que la Guilde Les Gens D'Air n'est plus. Les membres actifs de celle-ci ont intégré Le Cercle des Rois depuis quelques semaine maintenant :) Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut