• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

guilde " LES CITES D'OR" recrute

  • Auteur de la discussion guybrush threepwood
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

la guilde " LES CITES D'OR " classée depuis la création d'ucéria dans le top 20 guilde
est la seule guilde sur ucéria à avoir gagner toutes les coupes en or chaque semaine depuis la 1ere EG à la création du monde
( 40 coupes en or sur 40 possibles : seule guilde sur U, cherchez pas !!!)

Nous ouvrons les 4 niveaux D'EG chaque semaine
Nous gagnons les championnats de guilde en EG toutes les semaines
Nous n'avons pas d'autres obligations que d'aller le plus loin possible en EG et de débloquer les niveaux

pas de gcg, de forum, de tchat, de blablas, de reglements à rallonge.

Juste des passionnés de l'eg, des reliques et du temple, et du developpement de cité remplie de cultures en terrasse, de tour de garde sacrée et de fontaines de jouvence !!!

Convient parfaitement aux joueurs multimondistes diamants qui ne veulent pas se prendre le chou sur leurs 19 mondes secondaires, et veulent juste gagner le max de diams en niv 4 EG chaque semaine, sans verser de pf bbgm ou de ressources obligatoires sur les boosts gm .....

On cherche à rester peu en nombre, mais des fadas d'EG, des joueurs ultras actifs et souvent multimondistes, farmers, diamantaires !!

Rejoignez nous pour un test, ou plus si affinités, et posez toutes vos questions, ici ou sur le monde en message privé à Guybrush Threepwood, fondateur

Bon jeu à tous, quelque soit votre style de jeu, et vos motivations sur foe ^_^
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43631

Guest
Original le positionnement, vous avez trouvé un marché de niche. Sympa!
 

DeletedUser

Guest
Un gros pourcentage de joueurs ne jouent pas pc, mais sur leurs tablettes tranquillou dans le canap', ou sur leurs smartphones pendant les transports ou en loosdé au boulot !!! la niche est donc vite trouvée ... pas de gcg, pas de tchat, et on se rue sur ce qu'il reste

Et puis la gcg, pour avoir essayer, c'est pas mon truc ... surveillance, politique, alliance, trahison ... c'est santa barbara , bcp trop chronophage et trop couteux en ressources pour les pauvres farmers que les grosses guildes recrutent pour alimenter la soif de pouvoir et de pf sur les gros gm des big boss qui tirent la ficelle !

mais bon, il faut de tout pour faire un monde ...
nous on reste petits, indépendants, libres, et ultras actifs

18 coupes en or sur 18, 19eme en cours

bon jeu à tous, même aux sons of anarchy, aux pilleurs, et aux joueurs qui n'avancent qu'à coup de CB ... ça permet d'arroser le reste du monde en nouveau GM et en contrats pf / ressources ...
 

DeletedUser47882

Guest
"la seule guilde sur ucéria à avoir gagner toutes les coupes en or chaque semaine depuis la 1ere EG à la création du monde"

Clairement, non.
 

DeletedUser

Guest
"la seule guilde sur ucéria à avoir gagner toutes les coupes en or chaque semaine depuis la 1ere EG à la création du monde"

Clairement, non.


tres bien, plus que de dire simplement "clairement non " je t'écoute : cite moi la ou les guildes qui ont dans leurs stats à la 20 eme semaine de ce nouveau monde :
20 coupes en or sur 20, et donc 0 coupe argent et bronze

meme les assassins ont à ce jour 15 or, 4 argent, et 1 non classé (ou pas effectué l'eg la premiere semaine si pas créé ou pas 3 membres)
je suis descendu jusqu'à la centieme guilde, cherche pas, on est les seuls, et tu n'arriveras pas à m'en donner la contre preuve ; )

Avant de répondre juste oui ou non, il faudrait étayer, chercher, vérifier, savoir prouver !
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour.
Je procède au déplacement de votre sujet de propagande pour votre guilde dans la section approprié. :)

Une bonne fin de journée et un bon jeu !
 

DeletedUser35558

Guest
J'espère pas tomber contre vous sur U mdrr

Je suis de "la garde impériale"
 

DeletedUser26168

Guest
Je serais intéressé pour entrer chez vous , ça me changera du principal :)
 

DeletedUser

Guest
salut
Je serais intéressé pour entrer chez vous , ça me changera du principal :)

écoute ça dépend de ton expérience de jeu et surtout de ce que tu attends de foe.
si ne faire que l'eg te suffit et que tu as suffisamment d'ateliers de ressources pour finir tes EG chaque semaine avec nous (ou assez de casernes et de gm combat si tu combats en EG) alors biensur tu es le bienvenu

le mieux est encore de venir nous aborder sur u, la guilde est ouverte

à bientot
 

DeletedUser

Guest
changement de nom de guilde
Changement de nom des "PILLEURS DE RELIQUES"
la guilde s'appelle désormais "LES CITES D'OR" (entouré de 2 smileys soleil)

pas de changement de regles, juste le nom (le mot pilleurs freinait, alors que nous sommes plutot partisan du pomo voisin, ce sont les reliques en EG qu'on pille ou qu'on récolte et collectionne ; )

Toujours autant de victoires en championnat d'EG que de semaines depuis la création de Ucéria

29 coupes en or sur 29 possibles (guilde créée la premiere semaine d'ucéria)
et donc seule guilde à en avoir autant, et dans cette stratégie de jeu depuis le début.

Pas de gcg, pas de blabla, pas de forum, de tchat,

juste une bande de multimondiste (bcp reste en adf ou hma pour les diamants, les puits et les EG)
qui aime gagner les EG chaque semaine, autour de 110 à 130% de participation chaque semaine.

Dans le top 50 actuellement, niveau 10

Vous etes tous les bienvenus si vous aussi vous savez finir vos EG chaque semaine et adorez les temples, les reliques, et les cultures en terrasse et fontaines et diams ; )

bon jeu à tous quelque soit votre style de jeu, l'important est de trouver une guilde qui vous corresponde
 
Dernière édition par un modérateur :

Dams54320

Astronome
hâte de vous affronter également, guilde timeless sur L et U
langendorn: 51 coupe or, 1 coupe argent
uceria: 24 coupe or, 4 coupe argent et 1 coupe bronze

par contre vous êtes nombreux ?
les guildes sont mis en compétition en fonction du nombre de membre
 

DeletedUser

Guest
non, on est depuis l'ouverture entre 8 et 15, selon les semaines ... c'est une guilde ouverte, ça rentre et sort pas mal, meme si le noyau est là .
on aime la compétition, donc vivement de vous rencontrer (mais il me semble que vous etes 3 si je me trompe pas, donc ne pouvez etre en compétition avec des guildes de plus de 6 joueurs

45eme ex aecquo en tout cas sur U (et 3eme ex aecquo dans notre stratégie sans gcg si on exclue les guildes qui y participent), on est déjà en compétition pour aller jusqu'au niveau 11 ; )

bon jeu à vous les gars
 

Dams54320

Astronome
je penser être en compet avec notre guilde sur langendorn, nous somme 6 et ont rencontre souvent entre 6 et 12 membre par guilde
donc possible
bon jeu à vous aussi :)
 

DeletedUser

Guest
35eme coupe en or sur 35 possibles ! ça continue pour le sans faute depuis la créa du monde ^ ^

En moyenne 120% de participation EG (niv 4 ouvert toutes les semaines, la guilde est autosuffisante en ressources, tous les joueurs ont une arche ou un obs)

13 panthéons dans la guilde (assurant 9 000 couronnes semaine)

Nous avons réussi à négocier qq secteurs en postmoderne, contemporain et tout age (sans participer activement en gcg, juste pour avancer plus vite en couronnes quotidiennes)

Du coup nous prenons 25 000 couronnes chaque semaine et avons pris 2 niveaux en 3 semaines pour etre niveau 13 et ça devrait maintenant s'enchainer avec un bon noyau de 12 joueurs

Donc si tu aimes les EG, que tu sais la finir toutes les semaines, et que tu veux une guilde active sur U, rejoins nous !

Nos 5 csf tournent tres bien, et nous sommes actuellement classés 15eme

A tres vite dans " LES CITES D'OR "

Guybrush Threepwood, fondateur .
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
j'adore ces stats !!

133,3 % de participation : tous à 64/48 étapes en EG !!
une 35eme coupe en or assurée malgré une bonne concurrence cette semaine !

http://nsa39.casimages.com/img/2017/10/08/171008120508797636.jpg


171008120508797636.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut