• Événement Halloween 2020

    Dans l'événement d'Halloween de cette année, votre donneur de quête sera monsieur Loyal. Il vous fera visiter les attractions et vous invitera à le rejoindre pour une visite de sa fête foraine brumeuse. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Désactivation de l'arène JcJ

    Forgiennes et Forgiens,
    Nous avons décidé de désactiver l'arène JcJ sur la Bêta et sur les serveurs anglais.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Amélioration des fonctionnalités sociales en début de jeu

    Forgiennes et Forgiens,
    Pour ne pas submerger les nouveaux joueurs avec toutes les options que le jeu a à offrir, nous avons décidé d'apporter des modifications au jeu lors du commencement d'une nouvelle cité.
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.189

    Forgiennes et Forgiens,
    La mise à jour 1.189 aura lieu le mercredi 14 octobre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

guilde " LES CITES D'OR" recrute

  • Auteur de la discussion guybrush threepwood
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

guybrush threepwood

Guest
fin de la vie de cette guilde le 09/11/17 suite à la mauvaise décision de foe relayée par le support et les modo/ccm de légitimer toute utilisation démesurée des failles du jeu, meme si l'erreur vient des développeurs.

Ainsi détourner un gm , l'oracle, récompense d'un turoriel créé pour les débutants, qui détournés par les top 30 de chaque serveurs, deviennent des usines massives de création de pf.

on monte niv 85 les oracles de jeunes joueurs qui 4000eme au classement se retrouve dans la top 100 avec 2 millions de pts gagnés au classement en moins de 24h dépassant sur un monde créé début d'année, des joueurs en futur qui se démenent chaque jour pour jouer loyalement sans profiter de failles, pour pouvoir se comparer aux autres et avoir une certaine forme de plaisir à jouer à se jeu et se comparer équitablement.

les gros rushent ainsi par groupe de 5 leurs propres oracles niv 85, le détruise et refond ça en boucle, en gagnant plusieurs dizaines de milliers de pf, qui servent à passer plusieurs ages d'un coup, et à monter tous les autres gm (alca, orangerie, kraken, zeus/castel/aix) en moins de 24h et devenir imbattable en gcg, impillable (et pilleur encore plus sans pitié et sans défense possible) et faussant définitivement le plaisir de joueur un nouveau monde plein d'espoir de ne plus voir ce type de jeu.

je quitte donc le jeu, et avec moi cette guilde qui aura gagné 100% de ces 40 EG depuis la création du serveur. 40 coupes en or gagnées à la réguliere, avec des guildoux prenant plaisir à jouer ensemble avant tout ça

merci foe, de donner raison aux combines des gros de ces mondes, leur cb de qq uns vallant plus que toute une communauté plaidant la justice, l'équité, et demandant la création d'un monde V sans quetes, sans arche, sans gm, sans evenements ou on achete 40 palais maharadja, sans diamants utilisables multimondes, juste la base . gcg / eg, / développement de cité (pas de batiments spéciaux ou évenementiaux)

qu'est ce que ce serait plus calme, fair, et équitable pour tous, sans resquilleurs, sans profiteurs, et sans tsunami possible comme cette affaire d'oracle, et ces 100 pages de plaintes forum, pour donner finalement raison aux pleureuses à qui on a volé des milliers de pf sur leur dernier niveau rendu de leur arche, contre des centaines de milliers qu'ils ont gagné en rushant les boucles infinis des arches ....
de qui se moque t'on ..

adieu
 

DeletedUser43660

Guest
Fermeture du sujet. La guilde n'existant plus, elle ne recrute plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.