• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde - Les Cambrioleurs - Recrutement

  • Auteur de la discussion SurPanda
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LES CAMBRIOLEURS

Je ne ferais pas de long discours.
Cette nouvelle Guilde recrute des pilleurs, des vrais, ceux qui ont compris que l'amitié à des limites, et que l'évolution dans ce jeu ne peut se faire qu'au détriment des autres.

Cette guilde ne sera donc pas populaire, mais mieux vaut être détesté et puissant, que populaire et pauvre.

Que ceux tournés vers l'armée et le pillage postulent sur cette page.
On partagera les ressources volés en fonction des besoins de chacun.

On recevra des messages de haine de nos voisins, que l'on pourra poster ici comme des trophées.

Notre devise:
"VOLE TON VOISIN, ET REPASSE LE LENDEMAIN"

 

DeletedUser

Guest
Petit avant goût de messages reçus :
"STOOOOOOP!.........."
"TOI T UN VRE CO*****"

Bien sur on gardera l'anonymat des joueurs dont la politesse fait parfois défaut.
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir SurPanda et bienvenue parmi nous,

En ce qui concerne les messages que tu souhaites diffuser ici, je me permet de te rappeler quelques règles en vigueur sur le forum :
3.1 - Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par un utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
*Le message est contraire aux règles élémentaires de politesse;
*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux parties. Ce point est d'autant plus valable concernant les échanges avec l'équipe Foe France y compris les tickets du support.

Je t'invite également à lire les règles des sections mondes :
Important - Règle du Up pour la sous-section Guilde : Nous autorisons un up toutes les 24 heures de votre sujet. Sans dépasser 2 ups consécutifs. Au-delà vous pouvez demander soit à un modérateur, soit à un membre de votre Guilde de upper votre sujet. Vous devez éviter les doubles posts donc pensez à supprimer vos messages antérieurs lorsque vous effectuer un UP.

Je te souhaite un bon recrutement et de bon pillage. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Je me limiterais donc au règlement. Pas de copie de message privé, même si vous manquez quelques pépites cher modérateur.
Pour le "up", ça n'en était pas un vu que je l'ai posté directement après la présentation de ma guilde, pour autant mieux vaut être prévenu (faut pas rêver j'avais pas lu le règlement) !

Que le recrutement continue.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut