• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Cirgard] Guilde Phoenix

Êtes vous intéréssés ???

  • Oui

  • Non

  • Pas du tout

  • Peut-être

  • On verra

  • Bof


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Gengisclan

Mousquetaire
SALUT. Moi c'est Gengisclan, je suis le chef de ma guilde et pour l'instant, je m'occupe du recrutement.

Cette guilde est composée de 15 membres plutôt actifs et est à la 193 ème place du classement et nv 35. On a plutôt une bonne ambiance intérieur. Il y a même un discord ouvert à TOUS !!!!! rejoignez-le vite grâce au lien dans ma signature, MÊME si vous ne faites pas partie de le guilde :-):-):-):-):-)

niveau guilde.png
venir dans cette guilde donne de nombreux avantages:

avantage 1

les 4 niveaux des EG sont débloqués toutes les semaines

avantage 2:
vous pouvez tutoyer tous les membres de la guilde

avantage 3:

vos grands monuments pourrons grandir assez rapidement grace aux nombreuses csf


avantage 4:

vous pouvez facilement obtenir un grade leader en participant activement aux EG et au CBG


mais il y a aussi des règles :

règle 1 :

faire au moins le n°1 de l'EG

règle 2:

s'amuser sans être accros au jeu ( mais être actif quand même, Cf règle 1 )

règle 3:

j'avais envi de faire une troisième règle parce que deux c'est pas beaucoup

règle 4:

si vous voulez faire la GcG contactez "d clan" en MP

règle 5:

aider à conquérir une province sur le champ de bataille des guildes

règle 6:

les insultes, le non respect des autres joueurs et les paroles raciste et discriminatoires serons punis par un ban perm


si vous avez un problème ou que vous pensez que vous n'allez pas être actif pendant un certain temps, prévenez sur le chat général.


Recrutement ouverts pour toujours alors n’hésitez pas et répondez au sondage...

POSTES LIBRES :

- aucuns
 
Dernière édition :

Gengisclan

Mousquetaire
Pas de problème, j'ai fait un copié/collé de la description de ma guilde donc voilà, merci pour l'indication
 

Gengisclan

Mousquetaire
On à modifié le nom de la guilde et le règlement, que j'envérai en pièce jointe quand je serai sur ordi. Le premier poste est bien vieux...

Est-il possible de changer le nom de cette discussion ?
 

Gengisclan

Mousquetaire
Il y a eu bien des changements dans la guilde. Des gens sont partis, d'autres sont arrivés. Des anciens membres il ne reste que les 3 fondateurs. Mais elle s'est élevée. Elle est passée à la 180ème place avec 6 membres dont 2 au futur virtuel. Le règlement aussi à changé, il est plus beau et plus souple. Nous vous invitons de nouveau à rejoindre Phoenix qui a renait de ses cendres
Règlement 1.PNG
Règlement 2.PNG
Règlement 3.PNG
Règlement 4.PNG
 
Haut