• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] Les ames perdues

  • Auteur de la discussion DeletedUser14785
  • Date de début

DeletedUser14785

Guest
bonjour
Notre jeune alliance est a la recherche de partenaires commerciaux , nous nous vouons a un commerce équitable .
chacun des membres produit les ressources qu'il a debloqué au fil des batailles de conquete de territoire .
pour faciliter les transactions nous nous efforçons de remplir notre profil de chaque ressource produite

liste des ressources produite par la guilde actuellement :
bois
pierre
marbre
vin
teinture
ebene
bijoux
fer
or
granite

plus nombreux nous serons plus grand sera l'evantail des possibilités de production et ainsi faciliter les echanges .
Viendra le temps ou nous aurons aussi des GM

chacun joue a sa convenance tous les types de jeu sont accepté

nous vous demandons juste d'etre actif , de polir/motiver les alliés chaque jour
nous avons un forum avec une section pour le commerce exterieur , ainsi qu'une section diplomatie .

vos candidatures seront motivé et posté sur notre forum
venez , prenez place autour de la table ronde et ripaillons pour feter nos accords conclu

IG vous me trouverez sous le pseudo de leviatan

bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14785

Guest
nous sommes toujours ouvert au recrutement , n'hesitez pas il y a de la place pour tous , petit et grand , debutant et experimenté ,
 

DeletedUser14785

Guest
oyez oyez !!

la guilde des ames perdues s'offre 3 grand monuments
la tour de babel
la statue de zeus
le colisée

il s'agit des premiers Gms qui voient le jour
d'autres suivront bientot .
ceux qui sont interressé par notre alliance peuvent me joindre sous le pseudo de leviatan
nous ne recrutons que des joueurs actifs et respectueux des regles du jeu
 

DeletedUser28833

Guest
Bonjour
Où e es tu de ta guilde? ton dernier message commence à dater.
e débute et viens juste de mettre les pieds dans l’âge Haut Moyen Age. Je fais quelques attaques dans le cadre des tournois, continue de remplacer mes vieux bâtiments par des plus récents*; Mais bon, beaucoup de choses m’échappent dans la compréhension du fonctionnement de ce jeu.
Je commence à tourner en rond, et souhaite donc rejoindre une Guilde dans laquelle je pourrai recevoir de l’aide, des conseils et pour laquelle je jouerai un rôle actif bien sûr.
Ma cité s’appelle ret17, ai franchi le cap des 7000 points. J’ai créé la guilde lunctis viribus pensant que je pourrais attirer d’autres joueurs. J’évolue dans le monde Greifental.
Je peux me connecter quasiment tous les jours de la semaine (tôt le matin)
Merci de m’inviter si mon profil vous intéresse.
A +
 
Haut