• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde les abilaciens

abillard68

Empereur
Bonjour à toutes et à tous,

La guilde les abilaciens recrute sur Arvahall, des joueurs actif voulant participer à la GcG Renaissance, soit en temps que guerrier, soit en tant que donneurs de ressources, soit les 2, mais un des 2 est plus conseillé.
Nous avons besoin de votre aide.
Nous sommes au niveau 9.
Nous avons 2 guildes allié pour le moment, on en aura peut-être une troisième bientôt.

Il y a également un forum de guilde et des forums commun avec les alliés, cela permet de bien discuter stratégie.
Il faudra prévenir en cas d'absence sous peine d'expulsion, si l'absence est trop longue.

Je demande également une participation sur le forum et sur la messagerie.

Si vous êtes intéressé, répondez-moi.

Bonne journée à toutes et à tous et bon jeu.
 
Dernière édition :

abillard68

Empereur
Je refais un petit up du message.
N'oubliez pas, si vous êtes intéressé par la GcG: venez dans notre guilde, la guilde "les abilaciens".
Vous pourrez attaquer vos voisins si vous le souhaiter, surtout ceux qui sont dans des guildes qui font parti de nos ennemis, car il y en a au moins une et je pense que cette guilde, beaucoup ne l'aime surtout à cause d'un certain ... pour en citer un qui joue les vagabonds, mais sinon, il est bien dans une guilde.
Donc, cette guilde est a attaqué en prio.
J'attaque beaucoup mes voisins sur ce monde (c'est juste pour info) et peut-être un pillage s'il le faut.
Si vous faites de guildes ennemi, le pillage est sur.
 

abillard68

Empereur
Petit up du message pour dire que nous sommes maintenant niveau 10 et avons donc le droit à un PF supplémentaire par jour que nous redistribuons aux observatoires de la guilde.
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Nous sommes à la moitié du niveau 11 (un peu plus), nous recherchons des guerriers et farmers Colo.
Nous avons au sein de notre guilde une CSF et des groupes de boost (échange quotidien de PF entre 2 joueurs minimum).

Bonne fin de soirée et bon jeu
 

abillard68

Empereur
Bonsoir,

Nous avons maintenant atteins le niveau 12 :D
Nous recherchons toujours farmers et guerriers (Age Colo surtout, Indus en priorité :))

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Haut