• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] le cercle du phénix recrute

  • Auteur de la discussion la splendeur du 85
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

la guilde le cercle du phénix recrute. Une excellente ambiance règne dans cette guilde.
Nous recrutons tout type de personne, que vous êtes des novices, des guerriers, ou autre, tout le monde est le bienvenu
Pour les personnes que sa intéresse contacter moi par message privé

bon jeu à tous

la splendeur du 85
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11674

Guest
Bonjour et bienvenue,
Pourrais-tu dire sur quel serveur cette guilde existe ? Ainsi le premier modérateur qui passera pourra déplacer ton topic au bon endroit :)
 

DeletedUser

Guest
désolée, mais je suis pas très calé en informatique, qu'est ce que tu entends par serveur ??
 

DeletedUser11674

Guest
Il existe 7 mondes sur les serveurs français :
1 Arvahall
2 Brisgard
3 Cirgard
4 Dinegu
5 East Nagash
6 Fel Dranghyr
7 Greifental

Tu remarqueras qu'ils sont classés par ordre alphabétique dans le jeu (cet ordre est leur ordre de création).
Tu verras dans le navigateur lorsque tu es sur le jeu que l'adresse WEB du site commence par "frX.forgeofempires..." avec le X qui est un nombre de 1 à 7 et qui correspond à ton serveur.
 

DeletedUser

Guest
d'accord, je fait parti du serveur 7 (greifental)
merci pour l'info, j'avais pas fait attention
 

DeletedUser11674

Guest
Ok, donc topic à déplacer dans la section guilde de Greifental. Tu peux contacter un modérateur de la section par MP pour accélérer ce processus ;)
 

DeletedUser617

Guest
Bonjour La splendeur et bienvenue parmis nous,

J'ai pris le soin de déplacer ton sujet dans la bonne sous-section Guilde du forum.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
bonjour Nico le Sage,
merci d'avoir déplacer mon sujet dans la bonne sous section
Bon jeu à toi aussi
La splendeur du 85
 

DeletedUser

Guest
bonjour a tous,

Nous formons le cercle du phénix. Le phénix est un animal mythologique qui est réputé pour renaître de ses cendres. Les maîtres mots sont motivation et entraide. Tous nos joueurs sont d’une motivation sans bornes et ont soif de progresser. Nous sommes unis pour permettre à tous d’évoluer vers le sommet.
Notre guilde est formée à partir du cercle du phénix originel et de la guilde, le grand conseil, qui sont toutes les 2 des guildes formées avec des gens motivés et ambitieux.

nous sommes en pleine expansion, nous avons eu quelques soucis que nous avons réglé avec efficacité et maintenant nous repartons vers l'avant
nous sommes a la recherche de membres très motivés, présents et avec un minimum de 10000 points

pour ceux que sa intéresse et qui réponde a ces critères, contacter artémis72, gandalf6216, Sir Kyllian ou moi même, Blackheard

bon jeu a tous et vive le cercle du phénix
 

DeletedUser14059

Guest
Guilde le Cercle des Phénix

Bonjour,

Dans toutes les civilisations, par jadis et de nos jours, tous considèrent l'aigle comme le symbole le plus majestueux de tout le règne animal.
Puissance, rapidité, liberté...
Toute personne rêve de ces atouts, et mieux encore :
L'immortalité.
Entends l'appel du Phoenix, oui Toi, qui espère à une renaissance, embrasse les flammes du renouveau. Ne fais qu'un avec elles.
A vous tous qui entendez cet appel, percez la coquille qui vous sépare d'un tout autre monde ou renaissez de vos cendre et répondez à l'appel du Phénix


Nous formons le Cercle du Phénix, fondé par Gandalf6216.

Les maîtres mots sont motivation et entraide. Tous nos joueurs sont d'une motivation sans bornes, dynamiques et ont soif de progresser.

Nous sommes unis pour permettre à tous d'évoluer vers le somet.

Nous favorisons le commerce bien entendu, avec un taux de 1 pour 2, quand il y a un age de différence)

Nous recherchons des joueurs prêts à s'investir selon les quelques règles suivantes, pour permettre à toutes et à tous d'avancer.
Il est demandé une polimotivation au moins 4 fois par semaine, de partager quelques PF sur les GMs de la Guilde et de respecter les taux du marché.

Alors si tu recherches une Guilde dynamique, classée top 40, 3 000 000 de points, n'hésites pas et rejoins nous, le recrutement est ouvert.


Merci de contacter Gandalf6216, Artemis72, Kalimshar et moi même Homelesschild, in game.

Bonne journée :)

Homelesschild
 

DeletedUser11306

Guest
Bonsoir Homelesschild,

J'ai fusionné ton message car il existe déjà un sujet sur le recrutement de ta guilde. :)

Bon jeu.
Flynt.
 
Haut