• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] L'Appel des Dragons

  • Auteur de la discussion DeletedUser13249
  • Date de début

DeletedUser13249

Guest
Et dans cette ambiance la guilde est 17ème de Greifental avec encore pas mal de places disponibles. Bref c'est la guilde dont tout le monde rêve ^^
 

DeletedUser16667

Guest
bonjour je m appele denis martin et j aimerai faire parti de votre guilde mon nom de jeu et denis54300 je fais parti de la guide oxyd mais pas assez motivante en attendant votre réponse bonsoir
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis très intéressée à devenir une future dragonne et très motivée.

Pseudo: Darth Revan
Monde : Greifental
Ville: Aldérande
Points: 6.589
Rangs : 9050

En espérant que cela vous suffise comme informations sinon posez-moi d'autres questions :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à vous, je viens postuler à mon tour dans votre guilde !

Pseudo : te-ten
Ville : tetenopolis
Actuellement à l'âge de bronze

IRL j'ai 24 ans et suis coach sportif ; je dispose actuellement de temps libre et suis donc disponible plusieurs fois par jour pour venir voir se ce qui passe sur le jeu.
 

DeletedUser

Guest
Le registre, le registre…non mais c’est l’Autre là, le vieux rabougri, qui m’a dit d’aller consulter le registre des Guildes. Ben ouai, mais heu c’est quoi d’abord un registre ? Je sais pas moi, j’ai même pas été à l’école.

L’Ecole, ça sert à rien, c’est moche, et ça pue !

Bon heu, mais on s’en fou en fait
Heu donc oui, alors attendez, je vais dire quoi moi hein ?
Ah oui, je sais :

Coucouuuuuu !!

J’m’appelle CaliceII, 2eme du nom. Mes parents viennent de m’offrir un truc qui s’appelle « une couronne », même que soit-disant je suis Reine de notre province Calicia.
Ouai ben je m’en fiche un peu moi. Tout ce que je veux, c’est heu…heu…ben je sais même pas pfffff
J’veux pas aller à l’Ecole, le reste on verra après

Chuis pas très fraiche après une nuit de sommeil à chasser les rats dégoutants de la chambre…Et je n’ai rien, même pas une baguette pour taper sur ces rongeurs. Je me suis battue avec mon coussin…
Inutile de préciser que j’ai donc passé une *excellente* nuit et que je suis de *super bonne humeur*. Et une femme de mauvaise humeur… Mais vous avez tous expérimenté ça non ? Les hommes nous disent qu’une femme de mauvaise humeur fait, à elle seule, un très bon scénario de film à cauchemars…

Bref, malheureusement, je n’ai pas le temps de me reposer plus longtemps pour récupérer de cette nuit. Je dois ranger mon sac, le fermer si possible ce qui n’est pas une mince affaire - et hors de question que j’enlève ma peluche- et me remettre en route.

Voilou, je vais vers…
Heu je vais vers..
Heu attendez, j’prends mon papier c’est noté :

Ah oui je sais, je vais vers mon Hotêl de Ville.
C’est là que se trouve ce truc qu’on appelle « trône ». Un fauteuil confortable parait-il.
J’ai même entendu dire que celui ou celle qui peut mettre ses fesses sur ce fauteuil a tous les droits et surtout celui de glandouiller à souhait et…et…et…de ne pas aller à l’écoooleeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

En fait finalement, ça va être hyper génial d’être Reine !
Non mais au début, j’voulais pas trop, chuis bien là chez moi, mais ils veulent m’envoyer à leur Ecole, alors j’ai dis « ok pour être Reine parce qu’il parait qu’il y a pas Ecole »
Leur Ecole, je veux pas je veux pas je veux pas je veux ps JE VEUX PAAAASSS :mad:

Oh il fait soleil, ça c’est chouette ! J’ai une sainte horreur lorsqu’il pleut et que toute l’eau qui tombe sur mes cheveux et me coule le long du dos

Bien, c’est pas tout, mais aujourd’hui, j’ai un but : rejoindre Greifental ! J’en ai tellement entendu parler que j’ai hâte d’y être. Et pour moi, ce sera la première fois que je vais « à la ville ». J’ai la trouille de me sentir perdue, je n’ai pas l’habitude des grandes bourgades.

En discutant un peu avec le tavernier hier soir * donc avant que je ne lui jette mes sous à la figure ce matin pour m’avoir loué une chambre minable*, j’ai appris que je pouvais rejoindre Greifental à cheval. Il m’en a loué un, et voila, j’ai pas compté, j’ai plus une pièce en poche.
Super la Reine…

Je me mets donc en route vers l’Est. Ah… Attendez, heu… C’est où l’Est au fait ? Ah c’est à droite me dit –on. Heuuuu…Attendez…C’est où la droite ?
Bon tant pis, je prends une direction au pif, on verra bien. Quand je ne sais pas où aller, je fais ça : je prends une feuille, hop je la lance, je regarde où elle tombe, et paf, je suis la direction. Pas mal hein ?
Quoi c’est nul ? pfff z’y connaissez rien

Par tous les Dragons, que c’est peuplé ce matin ! Oh et puis, chose curieuse, c’est peuplé de gens tout sale. Ca alors, mais il y en a des dizaines ! Que des travailleurs.
Ah ben je crois en fait que je suis près d’une forge
Et las bas, y a un autre bâtiment, c’est

NAAAAAAAN C’EST UNE ECOLE !!!!!!!!!!!! MAMAAANNNNNNNNNNNNN

Y a des écoles chez tous mes voisins !!!!! Au secours !!!!!!

Et dans celle là, c’est encore plus nul : ils sont tous groupés par sexe : les femmes d’un côté et les hommes de l’autre. Mais pourquoi une telle concentration ? Alors là, faut se poser un instant, c’est vraiment trop drôle à regarder. On dirait une armée ! Ils se déplacent tous en même temps, et se jettent comme des fous dans leur salle de classe, les pauvres…

Sont trop mal habillés ici. Mais on dirait des pouilleux ! Se lavent jamais ? et les bains, y en a pas ici ? C’est dé-gou-tant :mad:

Bon bah me voilà devant l’Hotel de Ville, y a des gardes partout.
Z’ont pas l’air de rigoler, lala…

Hey coucouuuuu c’est moi CaliceII !!!!!!


Pffff même pas un sourire, c’est nul !!
Des Ecole, des gens bizarres, supers mal habillés, et d’autres Ecoles, et des gardes même pas drôles

Chuis déçue. J’aime pas, j’aime pas, et j’aime pas. Je veux pas ce truc « couronne », je veux retourner chez moi. Je veux pas, c’est moche et ça pue, et j’aime pas

Je vais pas pleurer, je vais pas pleurer, je vais pas pleurer..

En plus je suis toute seule. Alors c’est pour ça que je suis venue chercher le registre des Guildes. J’ai pas envie d’être toute seule. C’est nul d’être toute seule. J’aimerais bien avoir des copains.

Alors, ben, heu, chais pas c’est quoi un dragon et tout, mais vous voudrez bien de moi quand même ?
Je peux apprendre les trucs de dragon et de couronne

MAIS J’IRAI PAS A L’ECOLE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Non non et non !!!!


Au revoir !
CaliceII
 

DeletedUser13249

Guest
C'est ainsi que denis543200 et darth revan rejoignirent le Sanctuaire des Dragons et renforcèrent les rangs des Dragons. Leur nombre ne cesse de fluctuer, certains Dragons partant voler de leurs propres ailes.

La grive déposa un message devant la porte de te-ten et CaliceII mais aucune réponse ne parvint jusqu'à l'Héritier des Dragons.
 

DeletedUser

Guest
Des dragons ... j'en ai déjà entendu parler de ces créatures et de ces hommes aux armures d'écailles , il parait que le temps les rend plus fort que les hommes ... Mon village est surement trop petit pour eux , je n'ai même pas de cavaliers a présenter si jamais ils venaient a s'intéresser a moi ... Ethan se retorune et repart vers son hôtel de ville l'esprit pensif ...
 

DeletedUser13249

Guest
L'Appel des Dragons a bien changé depuis sa création, mais la guilde existe toujours et recrute ^^

Une quinzaine de membres partagent une avancée commune simple faite de poli-motivation régulière et d'échanges équitables sur le commerce. Vous y trouverez des gens agréables, une guilde calme, certes, mais où il fait bon vivre. Et le forum, lui, n'a pas changé : vous y trouverez toutes sortes d'histoires de Dragons à lire et relire, des mini-jeux sous forme de blind-test ou d'énigmes à faire et refaire ou des blagues (plus ou moins drôles :p ) connues, moins connues ou même inventées sur place (et à emporter ^^).

Si vous voulez rejoindre ce collectif sympathique et sans prises de tête, contactez Aurore Dragon, son fondateur, feraillou, son leader, ou moi-même, nouvellement Dragon Héritier de Mount Killmore mais qui trouve tout de même le temps de passer de temps en temps sur Greifental dire bonjour aux Dragons du vieux de la vieille :)
 

DeletedUser

Guest
Bien le Bonjour!
Je l'appel Benoît j'ai 26 ans et habite la nôble Belgique.
Je joue a ce jeu depuis 2 semaine environs, sur le point de passer au haut moyen-âge je m'ennuie seul dans la pénombre et le froid de mon château et je pense que votre feu de dragon me comblera :-)

Pseudo: Benoit XVI le conquérant
Points: 6087
Rangs: 18 981

Par contre je joue exclusivement sur IPad et je n'ai pas accès au profil, message,... Je n'ai pas encore trouver l'onglet Guilde est-ce un problème lié au utilisateur ipad aucune idée peut être pourrez vous m'éclairer.
A bientôt
 

DeletedUser

Guest
Bonjour
Après quelques mois passé sans jouer j'ai repris le jeux bien motivé et décider à rester actif
Je recherche une guilde mature et active, avec une bonne ambiance et de la communication.
De préférence une guilde avec de nombreux membres(pas juste 3 ou 4).
 
Haut