• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde] L'Appel des Dragons

  • Auteur de la discussion DeletedUser13249
  • Date de début

DeletedUser13249

Guest
L'Appel des Dragons​


Équipe dirigeante :
Aurore Dragon
feraillou


L'Appel des Dragons a bien changé depuis sa création, mais la guilde existe toujours et recrute ^^

Une quinzaine de membres partagent une avancée commune simple faite de poli-motivation régulière et d'échanges équitables sur le commerce. Vous y trouverez des gens agréables, une guilde calme, certes, mais où il fait bon vivre. Et le forum, lui, n'a pas changé : vous y trouverez toutes sortes d'histoires de Dragons à lire et relire, des mini-jeux sous forme de blind-test ou d'énigmes à faire et refaire ou des blagues (plus ou moins drôles :p ) connues, moins connues ou même inventées sur place (et à emporter ^^).

Si vous voulez rejoindre ce collectif sympathique et sans prises de tête, contactez Aurore Dragon, son fondateur, feraillou, son leader, ou moi-même, nouvellement Dragon Héritier de Mount Killmore mais qui trouve tout de même le temps de passer de temps en temps sur Greifental dire bonjour aux Dragons du vieux de la vieille :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Un peu de Role Play dans ce monde de brute ne fait pas de mal :). Ça fait plaisir à voir.
 

DeletedUser13249

Guest
Merci beaucoup ^^. Suite à un remaniement de la guilde, nous recrutons de nouveau. A la fois les joueurs ambitionnant un bon classement et les joueurs voulant s'amuser simplement ont leur place parmi nous. La guilde est aujourd'hui 20ème de Greifenthal.
 

DeletedUser10628

Guest
Bonne chance a vous ;)
Avec une tel introduction vous ne pouvez qu'aller loin ! :D
 

DeletedUser13249

Guest
Bonjour à tous,

Le noyau dur de la guilde est bien constitué mais avec une cinquantaine de membres il nous reste pas mal de places. Contactez moi ici ou sur Greifental pour nous rejoindre !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, puis-je te conseiller de mettre dans ta signature un lien vers ce sujet, comme je l'ai fait pour ma guilde sur Cirgard..

Tes interventions sur forum pour l'Ingame ou le RP sont toujours agréables et t'amèneraient sûrement des visites ..

Pour connaître un peu la guilde et le fondateur in game je vous encourage à les rejoindre. Lorsque le jeu quittera le mode Bêta je gage que cette alliance se sera fait un grand nom et une belle place.
 

DeletedUser

Guest
Alors la ... J'ai inventé un récit, bien que pas du tout en rapport avec les dragons, mais plus avec les tavernes ( Jeune alcoolique que je suis . ), mais la, j'adorerais rejoindre ta guilde !

Seulement, un problème, ou du moins, qui peut en être un, se pose : j'ai commencé à jouer il y a 2 jours sur FOE !

Certes, je suis ambitieux, mais cela suffira-t-il ...
 

DeletedUser

Guest
Shino, telle est en effet la question ?
Je suis dans la même situation
Peut-on, Ferkâ, trouver l'inspiration
Sous l'aile amicale de vos dragons ?
:D
 

DeletedUser13249

Guest
Une très ancienne âme de Dragon dormant profondément en MrShino29 et Sylvion, ces jeunes adeptes ont très vite pu entendre l'Appel des Dragons et rejoindre le Sanctuaire. Après tant d'efforts les rangs des Dragons se remplissent et ils commencent à retrouver prestige et fierté en réunissant leur butin perdu.

Plusieurs frères leur manquent cependant encore, et les portes du Sanctuaire restent ouvertes à quiconque sent battre en lui le coeur d'un Dragon.
 

DeletedUser

Guest
Petit up pour signaler que la guilde se porte toujours bien, nous avons toujours de la place de libre pour de nouveaux dragons en devenir.
Nous pointons notre nez dans le top25, et proposons toujours à l'heure actuelle, une guilde saine et convivalle, quelques animations (RP et mini jeux etc..)et un commerce toujours plus florissant chaque jour.
Avis aux amateurs :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
ayant apprécié la présentation de la guilde, je vous soumet ici ma candidature, afin de l'intégrer. Mon nom en jeu est le même que celui utilisé sur ce forum. A vous lire.
 

DeletedUser

Guest
Je vais en parler à notre cher Fêrka :) ! À moins que tu sois déjà présent dans la guilde sans que je ne m'en sois rendu compte, je vois beaucoup de nouveau monde ces derniers temps dans la guilde, il reste encore de la place en tout cas si tu veux venir, nous acceptons toute personne désireuse d'y entrer ;) !

Il te faudra néanmoins lire le règlement et faire toute la démarche habituelle concernant ton entrée, normal quoi .
 

DeletedUser17516

Guest
bonjour tous le monde,

Connaissant personne sur forge of empires car je débute depuis peu ( 4jours ) je postule dans votre guilde et espérant etre accepter parmi vous. Je ne sais pas trop quoi dire de plus ^^
a oui je ne c'est pas si vous l'utiliser mais je posède TS et mumble au cas ou !!!
Pour mais connection sa serai chaque jour après le taf biensur^^

Petite présentation vite fait:

pseudo: darkvins
monde : greifental ( viens de débuter arvahall )
avancé : age de fer

IRL:

prenom: vincent ( prefere vince ^^ )
age : 27ans
autre jeu apprécier:
-final fantasy ( les anciens )
-pes
-call of duty
-age of mythologie
- wold of Warcraft ( arreter il y a 2 ou 3 mois )

Voila je pense avoir fait le tour, pour plus d'info hesiter pas.

Bon jeu a tous!!!!!!
 

DeletedUser13249

Guest
C'est ainsi que Kdargo rejoignit le Sanctuaire des Dragons et apporta sa contribution à leur Trésor. Celui-ci n'avait jamais été aussi important. Avec le temps et l'évolution engendrée par l'inventivité des hommes, ils ont été au-delà de leurs espérances.

Ils n'eurent cependant aucune nouvelles de darkvins mais continuent d'accueillir tout ceux qui se sentent l'âme d'un Dragon.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à vous, potentiels futurs dragons !

Notre sanctuaire accueille désormais une soixantaine des nôtres et nous sommes prêts à accueillir ceux qui sentent une âme de Dragon au plus profond de leur être. Nous nous ferons un plaisir de réveiller leurs instincts ^^
Venez partager nos discussions, notre forum et notre RP pour les plus téméraires.

A bientôt.
 

DeletedUser

Guest
Majeur si possible par contre parce que bon des fois ca peut etre classé X ^^
 

DeletedUser

Guest
Lapi X même ! Avis aux amateurs et amatrices .. ?

Mais sinon le groupe de joueur est bien solidaire, et nous faisons vivre, ( fierté ) un forum du tonnerre de Dragon :)

Aller viens ! C'est bien !!
 
Haut