• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Guilde]La Nouvelle Rogrèce

  • Auteur de la discussion DeletedUser14446
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14446

Guest
En -400, les Grecs ont colonisé le monde occidental

images


De nos jours, quelques vaillants guerriers ont refondé le monde antique...



Bienvenu à toi futur citoyen ! Athènes est là pour t'acceuillir en toute sa splendeur et magnificence ! Nous avons recréé la première démocratie de l'histoire humaine dans notre Guilde, que nous avons nommée la Nouvelle Rogrèce. Fondée définitivement en avril 2013 à la suite d'une séparation, nous discutons sur L'Ecclesia, parlons avec Socrate et Pericles chaque jour, et nous nous amusons comme des fous !
Tu cherches un commerce équitable ? Athènes était une ville marchante !
Tu cherches des joueurs organisés ? La démocratie grecque te feras du bien !
Tu veux des plans de Grands Monuments ? L'acropole t'attend pour la renover !
Tu veux tout simplement t'amuser ? Alors que fait tu ? Viens vite !

Redécouvre l'Athènes du IVº siècle Avant J.C, dans la Guilde...

LA NOUVELLE ROGRÈCE
(en couleurs)


Fondée en septembre pour la première fois, nous avons adopté la démocratie athénienne et nos idées en avril 2013. Nous comptons avec plus de 60 membres actifs, qui se promènent à travers l'Ecclesia en apportant de nouvelles idées. Son fonctionnement démocratique la divise en Ministres et Archontes. L'Archonte Basileus est en ce moment Ramirez II, Fondateur de La Nouvelle Rogrèce.
Nous avons essayer de faire caser la démocratie athénienne dans une Guilde: l'ecclesia vote les lois. La Boulée les différents Ministres et Archontes. L'Aérophage réunit les Ministres, Archontes, et Sénateurs (anciens Ministres et Archontes), pour discuter de thèmes importants, sans pour autaant prendre des décisions. Nos ministres contrôlent facilement le fonctionnement de la Guilde, pour que tout se déroule parfaitement, et les élection et votes sont ici courants !
Une démocratie simplifiée, facile, amusante, et efficace t'attend, pour t'englober dans toute sa fraîcheur !


250px-Athens_Acropolis.jpg

Athènes aujourd'hui. L'Acropole. Nous nous sommes inspirés de sa démocratie.

250px-Mk01n101.jpg

L'Académie d'Athènes

220px-AGMA_Kleroterion_1.jpg

Système de vote à Athènes. C'est la seule chose que nous ayons modifié.


images

Nous sommes de puissant guerriers...

1006215-Trir%C3%A8me.jpg

...mais aussi de grands marchands










GRANDS MONUMENTS DE LA DÉMOCRATIE ROCRÉCIENNE

Statue de Zeus
Phare d'Alexandrie
Hagia-Sophia
Tour de Babel
Colisée
Aix La Chappelle
Basilique Saint Marc
Notre Dame de Paris
Castel del Monte
Cathédrale Saint-Basile
Dresde
Chateau de Deal
Capitole des USA
Royal Albert Hall

FONDATEURS DE ROGRÈCE

RAMIREZ 2
Mauro
peulvan
gregonat

DIPLOMATIE ROGRÉCIENNE

La Guilde du Partage: Amitié
pour le plaisir: PNA
Les Anges-Loups: PNA et Amitié



RECRUTEMENT

Être dans l'Age de Pierre
Lire, respecter, et comprendre le réglement
Participer sur la Messagerie et le Commerce
Savoir parler français, ou du moins quelquechose de ressemblant
Être motivé


Voilà les cinq Principes de La Nouvelle Rogrèce,...


LES PERSONNAGES LÉGENDAIRES DE LNR

Ramirez II: Fondateur et Premier Basileus
Eneko Pandora: Élu Ministre avec 2000 points
Morphéus Ier: Vice-Archonte qui a tenu Rogrèce dans les pires moments
nhimeis: Grand réformateur de Rogrèce


 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
je suis interresser par ton offre pourrait tu m'envoyer une invit et apres je quitte ma guilde actuelle pour integrer la tienne si tu es daccord
 

DeletedUser16804

Guest
Bonjour, je serais intéressé par votre Guilde. Mon pseudo est le même ;)
 

DeletedUser17419

Guest
Y a un petit blaireau (****) chez vous qui me pourrit la vie ...
Je sais bien que faire des batailles et les gagner peut rapporter quelque chose pour le vainqueur
Mais ce petit *lapin* me pille systématiquement et m'empêche de progresser tranquillement dans mon age de fer...
Je le connais ni d'Adam ni d'Eve mais c'est tous les jours qui le fait ... je ne peux même plus produire quoique ce soit sans qu'il me le pille !!!
Je motive et je polis quiconque pour son bien et le mien mais là je trouve cette attitude vraiment grotesque et nuisible !
Ma seule erreur a été de motiver ou de polir une fois sur sa cité un batiment pour son bien ...
Dur le retour en contre-partie !!!!!!

Edit Nico le Sage : suppression du pseudo du joueur et vocabulaire
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14446

Guest
Bonsoir erkki. Tout d'abord je te prierais d'utiliser un vocabulaire plus approprié. Ensuite, je crois que ton post n'a rein à faire ici, mais c'est aux modérateurs de voir...
Pour finir, FoE est un jeu, et chacun est libre d'attaquer qui il veut. Ensuite, on ne peut pas parler d'abus, puisqu'il n'a que 2000 points de plus que toi. Et si tu as un problème tu peux toujours le discuter avec moi ou avec ta Guilde, mais pas venir te plaindre sur une page destinnée au recrutement.
Rami.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ta guilde est maintenant dans le registre. Tu peux consulter ce dernier ici.

En restant à ta disposition,
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Y a un petit blaireau (****) chez vous qui me pourrit la vie ...
Je sais bien que faire des batailles et les gagner peut rapporter quelque chose pour le vainqueur
Mais ce petit con me pille systématiquement et m'empêche de progresser tranquillement dans mon age de fer...
Je le connais ni d'Adam ni d'Eve mais c'est tous les jours qui le fait ... je ne peux même plus produire quoique ce soit sans qu'il me le pille !!!
Je motive et je polis quiconque pour son bien et le mien mais là je trouve cette attitude vraiment grotesque et nuisible !
Ma seule erreur a été de motiver ou de polir une fois sur sa cité un batiment pour son bien ...
Dur le retour en contre-partie !!!!!!

Edit Nico le Sage : suppression du pseudo du joueur

Bonsoir Erkki et bienvenue parmis nous,

Les sujets de présentation de Guilde ne sont pas là pour faire part de votre mécontentement à l'encontre d'un membre précis de la guilde en question.

Merci donc d'y veiller :)

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)

Je fusionne les messages de l'auteur à sa demande.

Bonne soirée ;)
 

DeletedUser14446

Guest
Bonjour. Nous avons eut des divergences avec certains joueurs au sujet de l'utilisation du forum, et une partie de la Guilde s'est séparée. Dans ce cas nous sommes passés à nous nommer La Nouvelle Rogrèce. Comment fait-on pour changer le titre ?
 

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Ramirez,

Je viens de modifier le titre de ton sujet.

Bon jeu

Nico le Sage
 

DeletedUser14446

Guest
Nous avons procédé à virer nos inactifs. Nous sommes donc 66, et il y a de la place pour vous !
 

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir.

Le sujet étant pas mise à jour depuis 2013. Je ferme et j'archive.

Bonne soirée
Lélia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut