• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde:j'aime les licornes ou guilde humoristique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

freedom31

Explorateur
et les enfants il faut recruter directement , le forum sert pas à grand chose pour le recrutement hormis les grosses guildes qui peuvent attirer du monde (et encore:confused: )
 

DeletedUser24724

Guest
Bonjour, je débarque de l'âge de pierre et je souhaiterai intégrer votre guilde. De toutes les descriptions que j'ai pu lire c'est la votre qui me correspond le mieux !! ^^ Je débute à peine dans le jeu donc j'aurai besoin de conseils principalement et je suis prêt à aider autant que possible.
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Salut Kanis,

Malheureusement tu arrives trop tard, la guilde n'existe plus car nos membres n'étaient pas assez actifs étant donné que Cirgard n'est pas notre monde principal. Encore désolé et bonne continuation :)

D'ailleurs les modérateurs peuvent fermer ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut