• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde:j'aime les licornes ou guilde humoristique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

prince eveque de Bâle

Mathématicien
La guilde j'aime les licornes recrute​

Notre guilde recrute (pour le nom ne me demandez pas pourquoi venez et on vous le dira:p) Alors voilà moi même et Léa99 avons crées une guilde où le principal but est L'HUMOUR:p Aucune obligation donc si vous avez ne serait-ce qu'un brun d'humour ou que vous en avez beaucoup que vous êtes à 2 doigts de la folie (comme Léa et moi;)) et que vous en avez marre des guildes très sérieuses ou il y'a plein d'obligations rejoignez-notre guilde:)

Profil recherché:
-avoir de l'humour
-oups c'est tout:p

Sur ce longue vie à la Licorne sacrée,Et à bientôt dans notre guilde déjantée:p
 

Loup Tenace

Empereur
Qui possède chez vous les droits pour inviter ?

Voici ma missive envoyé à Léa
(si elle à les droits pour cette action, les autres inutile de m'envoyer une invitation, j'attendrais qu'elle le fasse).

Sur la lisière de la forêt de Cigard,
un loup venant de la lointaine forêt de Dinegu
arrive enfin sur ce monde pas par hasard,
sera t'il dans ta guilde le bienvenu ?
 

DeletedUser

Guest
allez ,soyons fous , je viens ! :D

et je suis pas sur le bon monde ^^
tant pis ,je viens sur cigard ^^
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut